tro severe.A la moindre p´tite touchette faute.Il faudrai pas que les matchs ne soient qu´1 festival de fautes
NBAandNFL_fan
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:35:46
pareil a pes des fois bah cé nul cé trop haché ya pas moyen de caser des actions
Sirieix
Niveau 23
24 septembre 2006 à 19:38:23
Et y´a aussi 1365473 cartons par match, tout le temps des suspendus...C´est vrai que c´est lourd à force...
malikg69
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:41:52
C´est mieu d´être indulgent sur ces fautes car sinon pour les joueurs c´est injouable , dés qu´ils veulent sauter , ils se font accrocher , le mec ne peut plus mettre de tête !! !
Soit les joueurs arrête les accrochages soit y´a péno !
NBAandNFL_fan
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:42:38
ah non moi cé bizarre j´ai rarement des cartons
je fais que fautes debout aussi il me soule les arbitres
Spirit-18
Niveau 4
24 septembre 2006 à 19:42:52
Je suis en partie d´accord ac vous sur le fait que parfois ils exagerent mais si les arbitres sifflent autant c´est avant tout pour que les joueurs gardent leurs calmes et les prévenirs qu´ils vont trop loin , sans arbitres sa ne serait plus des matches de foot mais de rugby.
johnny_nitro
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:43:08
jpense que c´est fait exprés pour augmenter le nombre de buts en l1
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:45:16
Oui mais la ligue a entendu qu´on a demandé "plus de buts".Cependant on a pas demandé des buts sur penalty...va y avoir 1/4 des buts sur pénalty
Nous on veut du jeu.
x100000
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:46:18
les stars cette année c´est les arbitres
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:47:11
grave car quant il y a un match de merde, penalty ou pas, ca reste un match de merde mais avec une faute d´arbitrage
iruka91
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:49:45
surtt kil teste leur nouvel arbitrage sur paris
J_B--
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:49:50
n´empeche au moins on peut pas dire qu´ils aident pas la L1 à augmenter le nombre de buts en sifflant 4 pénaltys par match. Je comprens maintenant pourquoi il y a autant de buts
gotosleep
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:54:07
LeFauconItalien t´as du regarder le match de Lyon hier! Guy Roux se faisait la réflexion!! lol