n´aiment pas du tout Sony,si ?je trouve que ça se voit un peu trop pour un site supposé être neutre ds le traitement de l´information
Je sais pas, j´ en ai rien a branler de ce site
J´en parlerai a mon Dalmatien
c´est bien ce que je pensais
Wouha ! en plus d´etre *** tu es devin
mmh? je suis ***?c´est beau les efforts que tu fais pr pas etre banni tu sais
Bhein wai sa ce voi trop. C´est des petit *** ( a Kheops) Ils sont Fan de Nintendo
mouais, niintendo, microsoft, en tout cas, pas sony, c´est bien ce que je pensais