Foot - ITA : Seedorf s´énerve sur Ancelotti
Le match entre Livourne et l´AC Milan (0-0), samedi, a été marqué par une scène qui n´a pas échappé aux journalistes italiens. L´entraîneur milanais Carlo Ancelotti s´est disputé avec Clarence Seedorf, qu´il avait aligné côté gauche dans un 4-4-2 à deux meneurs excentrés, un système rare chez les Rossoneri, généralement déployés en 4-1-2-1-2.
«Je ne vous dirai pas ce qui s´est passé, car mes colères sont en train de devenir un "soap opera", a déclaré le manager milanais, qui a pourtant la réputation d´être doux comme un agneau, y compris avec ses joueurs. Il y a cette caméra qui nous importune, qui enregistre tout ce que je dis. Cela a déjà fait un feuilleton avec Kaka (pour un échange de mots lors d´un match précédent), je n´en veux pas un autre avec Seedorf».
En fait, Ancelotti a dit à ses hommes, privés de Pirlo à trois jours du déplacement à Lille en Ligue des champions : «Vous êtes trop lents». «Au lieu de hurler venez nous aider vous qui êtes sur le banc», a répondu Seedorf en lançant une bouteille d´eau en direction du banc. La course contre le handicap livrée par l´AC Milan pèse visiblement sur les nerfs de tout le monde, même si le club lombard a un total de points positifs depuis le milieu de la semaine. Avant le nul à Livourne, il avait remporté ses six matches de compétition cette saison.
apres cette incident je le voi mal rester ou il ira si il par ?