CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel compil de moi

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
24 septembre 2006 à 18:46:16

Coucou a tous forumeurs

sa fesait lonten ke javé pa fait une nouvel compil de foot sur moi ! je previen d´avance les grosse bouche ki parle mal sa sert a rien de regarder la video si c pour dire de la merde, le reste dite ce ke vou en pensez :) merci

http://www.dailymotion.com/redcreed/video/xfeue_compil08

LudwingVonKoopa
LudwingVonKoopa
Niveau 4
24 septembre 2006 à 18:47:14

http://pes5-stats.skyblog.com

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:48:15

Euh comment dire...

tu feras pas carrière dans le foot voila :ok:

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:50:37

Carrasso taggle :)
red, franchement c joli, ms bcp savent faire ce genre de choses, c´est sur le terrain que ca se joues, pas en dehors :)

WinnyGone
WinnyGone
Niveau 4
24 septembre 2006 à 18:51:00

On est des milliers à savoir faire ca... :honte:

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
24 septembre 2006 à 18:51:15

franckistar1

sa c vré mai tu sai avoir la maitrize ossi en dehor c bien :)

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:52:05

Freestyle sa sert à rien sur un terrain :ok:

Tu vas pas te mettre à jongler en plein match :sarcastic:

Joli a voir voila tout :ok:

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:54:45

Carraso, alors la ta tt faux!!!

Bien sur ca sert. En faisant ce genre de chose, il s´entraine a controler le ballon de ttes les parties de son corps ainsi que ses pieds...

... Vraimment :(

Casimir313
Casimir313
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:57:43

balaise :ok:
jpense que tous ceux qui te disent que sa sert a rien c tout simplement qu´il y arrivent pas et qu´ils on les nerfs de voir ske tu fait !
é c mon cas lol jmentraine tout le temps pr arriver a faire des trucs ds lgenre mais bon c chaud
enfin voila tu geres

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:21:15

Mdr tu fais toujours la meme chose....

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:40:39

:bravo: franchement baleze moi jarrive meme po a faire 10 jongle je suis nul au foot, bravo

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
24 septembre 2006 à 20:41:48

merci :ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:43:37

franchement achete toi un ballon :oui:

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:43:48

pas mal c vrai :ok:
mais t a lair gras du derriere serieux!
tu doit faire 18 sec les 100mètre!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:44:38

C beau mais en matche sa sert a rien

McTay14
McTay14
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:44:42

Le maillot de Gronaldo,te va a merveille !! :ok:

:dehors:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:45:53

J´préfère le vrai Ronaldo :oui:

thekid69
thekid69
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:47:49

Se sont tous des rageux!!

Bravo!! :bravo:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:48:14

sa sert une balle de 40 métre tu fait deux jongles avant de frapper en reprise butttt c beau

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:48:54

T´es assez bon techniquement :ok:
Mais ta balle c´est une balle en carton :oui:

La vidéo du moment