jacky-show Posté le 24 septembre 2006 à 17:52:08 pour un droitier:
si tu decale le ballon vers la droite il va ;l ober
si tu decalle vers la gauche il va mettre une praline voila
inversement pour un gaucher
ps: decaller des coup franc c les ptit joueurs qui font ca
Merci mé je savé tt ça, je veux savoir comment faire pour lober efficacement le gardien (par ex: à gauche+ moitié de barre)
Précise