rentre chez toi :
http://perso.orange.fr/cultures.tsiganes/les_jeunes/images/rue-gitan.jpg
Speciale Kheops tkt
T´as des potes toi
ton pseudo
Ah Ok le gars C un Nantais avant dernier de L1 et il ose l´ouvrir a ta palce j´irai me cacher
DOnc on doit se montrer supporter d´une équipe que quand elle gagne ? Mais à ce moment tu le traiterais de footix, tu n´es pas très cohérent
Je supporte mon club dans toutes les situations, ce n´est pas ton cas on dirait.
Si petit enfant, mais bon tu fait cow boy alors que tu va decendre en Ligue 2