CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui bédave ??

DJmany
DJmany
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:20:10

3roll3 Posté le 24 septembre 2006 à 16:18:26 par contre c´est vrai que les clopes vont augmenter en janvier ?

jen sai rien du tout de tte facon je me fiche un peu car jai des clopes etrangeres car jai un pote ki est serbe et ki achete tte c garo las bas et il me vend kelke cartouche a chaque fois kil y va ou sinon jai souvent des espagnols

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:22:30

Ouai mais le probleme pour moi c´est que c rare que j´en ai des etrangere :peur:

Jles achete ici principalement mais on m´a dit que sa monterait jusqua 7euros 50 :diable:

Si c´est sa jsai pas ce que je fais :(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:23:40

y a pas photo, la beuh, y a que ça de vrai, le gout et la defonce, le shit c´ est moyen mais c´ est malheureusement ce qui est le moins cher et ce qu´ on trouve le plus. En plus, il est de plus en plus coupé a des trucs bizarre.

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:23:43

je connais un mec qu´a ramené dans l´avion 11 cartouches alors que c´est max 2-3 je crois :lol:

DJmany
DJmany
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:25:06

t-mac92 Posté le 24 septembre 2006 à 16:23:43 je connais un mec qu´a ramené dans l´avion 11 cartouches alors que c´est max 2-3 je crois

le max c 2 cartouche par prsonne et mon pote serbe ils en ramenent des fois des cartons entier il c fait pecho kune foi mais dis toi la maille kil se fait ac ca c ouf

DJmany
DJmany
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:26:15

Stup-krou Posté le 24 septembre 2006 à 16:23:40 y a pas photo, la beuh, y a que ça de vrai, le gout et la defonce, le shit c´ est moyen mais c´ est malheureusement ce qui est le moins cher et ce qu´ on trouve le plus. En plus, il est de plus en plus coupé a des trucs bizarre.

ouais c clair mais bon par chez moi ya du tres bon shit on a souvent du sum !! le commercial c fini c invendable ca maintenant

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:27:01

le record que jai vu : 17 cartouches dans sa valise, le gars avait 17 ans en plus :lol:

pour le paquet par jour ca fait tres mal au porte feuille, mais comme je viens darreter ca va me permettre de sortir plus et de plus enfumer mes amis

Redaze
Redaze
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:22:13

ah les clopes etrangeres qui viennent de l est je sai pas pour vous mais c risqué d en acheter de pologne car avec les douanier corompus de kaliningrad laisssent passer les paquets de garos avec du tabac coupé avec de la "merde" et on en retrouve sous le manto dans la rue
que c est beau de fumer.......

La vidéo du moment