Ses prestations en demi-teinte depuis le début de la saison et en particulier lors de la défaite du Real Madrid à Lyon (2-0) en Ligue des champions lui avait valu des critiques mitigées. Mais depuis samedi soir et un match complet assorti d´un but de la tête qui a donné la victoire à son équipe (1-0) face au Betis Séville, tout a changé.
Mahamadou Diarra est «Diarra Campeador». «Magistral» évoque même le quotidien sportif AS. Diarra a fait oublier Claude Makelele, l´ancien milieu de terrain français du Real, auquel il est supérieur, a estimé un chroniqueur du journal avant d´ajouter : C´est «(Patrick) Vieira dans sa meilleure version».
«Diarra les a mangés», a écrit pour sa part l´autre journal sportif madrilène Marca, estimant que le milieu de terrain commençait à justifier les 26 millions d´euros payés à l´Olympique Lyonnais pour son transfert à l´intersaison. Une chose est sûre, Mahamadou Diarra est désormais bien intégré à Madrid.
source: l´équipe.fr
Ca me fait trop plaisir car c´est un joueur que j´adore et sur ses premiers matchs il m´avait un peu déçu mais là il revient à son meilleur niveau.
Par contre la comaparaison avec Makelele ou Vieira me parait un peu exagérée
Le Real a été très convaincant hier malgré qu´il ne gagne qu´ 1-0 mais bo,n la cadence imposée par le Barça est vraiment incroyable.
Ce soir le choc:
Barça- Valence ^^