tout dabor coucou a tous forumeur
voila depuis hier mon pes 5 sur mon bureau ne se lance plus ! japui o moin 200 fois ya le sablier ki aparai mai apré sa senleve
svp aider moi !
reinstalle
tu donnes pas trop detail on peut pas t´aider...
reinstalle le c´est tout ce que je peux te dire
bien sûr que non il ne faut le lancer, tu vas le casser petit insolent
plus sérieusement, fengalon a raison, il faut le réinstaller.