CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui c ke disait deja :

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:06:50

Appart les coup franc juninho vaut rien :question:

Hier il a pas mis de coup franc me semble t´il..
Mais bien un but et une passe dec.
Et c pas la premiere fois..

Avis o footixeur veuillez prendre la porte ki est ici :

:sors: :bye: :merci:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:09:08

on s´en fou de ta vie :oui:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:09:36

Ta raison..continuez de rager :ok:

pigeona
pigeona
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:22:41

hyugagol :d)

1) Il raconte pas sa vie :ok:

2) Tu mets "on" , mais pour l´instant, tu es tout seul :content: :banzai:

3) Quand tu dis "on s´en fout de ta vie ", t´es en train de raconter ta vie justement alors on pourrait dire exactement la meme chose de toi :banzai:

4) Il a complétement complétement raison :ok:

5) :sors: :sors:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:24:22

non il n´est pas le seul :(
moi aussi je m´en fous :oui:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:24:55

Kheops , cite des noms , sois precis dans tes arguments , car ici tous le monde complimente juninho :S

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:25:43

Moi aussi je m´en tape :-)

Sim_Fcna
Sim_Fcna
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:26:12

Junhino a une bonne technique et apporte beaucoup dans le jeu de L´OL :ok:

ami-du-soir
ami-du-soir
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:28:57

pigeoan :d)

1) Il raconte sa vie :ok:

2) Il mets "on" car on es plusieurs tu es tout seul :content: :banzai:

3) Quand tu dis "on s´en fout de ta vie ", t´es en train de raconter ta vie justement alors on pourrait dire exactement la meme chose de toi :banzai: ", t´es en train de raconter ta vie justement alors on pourrait dire exactement la meme chose de toi :banzai:

4) Il a complétement complétement tort :ok:

5) :sors: :sors:

Boulet-Footix
Boulet-Footix
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:59:08

osef :content:

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:00:23

j´approuve on s´en fout totalement :oui:

guizmo_caca3
guizmo_caca3
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:01:36

Je crois que c´est moi qui a dit ça :sarcastic:

hum...

Pardon :peur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:01:44

et alors :( tout se qui critiqué niang, malouda passé un moment maintenant il sont on tout cela :sarcastic:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:06:40

Rappellez moi, il est tituaire Juninho en équipe nationale :question:

Je pense pas...alors ça veut dire deux choses :
Soit il est tout pourri et il a pas le niveau pour etre titulaire au Brésil, soit Lyon est tout pourri et même Juninho arrive à diriger l´équipe.
A vous de voir...
:dehors:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:13:18

:ok:

22_kaka
22_kaka
Niveau 3
24 septembre 2006 à 17:19:40

La nuit

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:23:41

Il a pris sa retraite en équipe nationale, mais de toute façon il était tout naze en sélection.

Redaze
Redaze
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:14:30

non ca veut dire que kaka est meilleur et que ze roberto avait la confiance de l entraineur

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:15:56

pigeona Posté le 24 septembre 2006 à 14:22:41 hyugagol

1) Il raconte pas sa vie

2) Tu mets "on" , mais pour l´instant, tu es tout seul

3) Quand tu dis "on s´en fout de ta vie ", t´es en train de raconter ta vie justement alors on pourrait dire exactement la meme chose de toi

4) Il a complétement complétement raison

5)

6) ==> Tu mérites bien ton pseudo pigeona...

La vidéo du moment