pigeona Posté le 24 septembre 2006 à 14:22:41 hyugagol
1) Il raconte pas sa vie
2) Tu mets "on" , mais pour l´instant, tu es tout seul
3) Quand tu dis "on s´en fout de ta vie ", t´es en train de raconter ta vie justement alors on pourrait dire exactement la meme chose de toi
4) Il a complétement complétement raison
5)
6) ==> Tu mérites bien ton pseudo pigeona...