on n´est jamais sûr de quoi que ce soit...Regarde par exemple, ton OL invincible, il a fait match nul avec Toulouse (certes, c´était le début de saison et avec des absences, mais cela reste un match nul), qui bien que jouant bien n´est quand même pas une équipe de premier plan...
la victoire 4-1 de Lyon hier malgré le beau jeu rhodanien reste pour moi assez injuste: le score ne reflète pas le match, et surtout Lille aurait du être exemple de coupe de la ligue. Avec un match en moins dans la semaine, cela n´aurait pas été la même musique pour moi hier...
Enfin, sur le plan du jeu, je pense qu´une équipe comme Marseille, solide défensivement avec un Carasso qui n´en finit plus de m´étonner et surtout avec un réalisme étonnant, ou encore avec un peu de chauvinisme Lens qui a retrouvé son jeu dès qu´un vrai milieu défensif physique de talent (Kovacevic)et un attaquant de pointe performant (Dindane) sont venus solidifier son jeu peuvent poser des problèmes à l´OL. J´attends également d´ici quelques mois quelque chose de correct du Mans...donc à voir, car les Marseillais ne perdent pas de points, et ne perdent pas tout court!