CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon intouchable cette saison !!

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:55:19

Attendez les mecs ouvraient les yeux !! Vous croyez vraiment qu´une équipe en L1 peut empecher Lyon d´etre champion ?! Arretez de rever Lyon sera champion et tranquillement :ok:
Le niveau de jeu de Lyon est a des années lumieres de ce que propose les autres équipes :oui:
Alors, arretez de rever, en particulier vous les Marseillais, Lyon sera encore champion cette saison :ok:

Cordialement

Ps : Ne ragez pas trop s´il vous plait :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:55:56

on verra bien ! sois pas trop sur de toi kan meme

mycool_d
mycool_d
Niveau 3
24 septembre 2006 à 11:56:47

On est en début de saison, t´enflammes pas :ok:

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:57:17

Lyonnix :ok:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:57:32

l´om vise la ldc et si on la decroche on poura recruter les joueurs pr vous fr sauter :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
24 septembre 2006 à 11:58:26

je suis lyonnais mais faut pas s´emflammer parce qu´un faux pas peut arriver :ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
24 septembre 2006 à 11:59:04

Mais mdr il a tout à fais raison !!
Le second du championnat sera à 15 - 20 points de Lyon à la fin de saison :-)))

thekid69
thekid69
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:59:15

"l´om vise la ldc et si on la decroche on poura recruter les joueurs pr vous fr sauter "

Personne ne voudra venir car la L1 n´est pas d´assez bon niveau...

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:12:34

C´est vous les Marseillais qui vous enflammé!! Nous, nous avons une base solide et il faut etre idiot pour penser que c´est juste une bonne passe pour Lyon
En revanche on peut pas vraiment dire la même chose pour Marseille! Si des supporter s´enflamment en ce moment ce sont surment ceux de Marseille :oui:

Faut vraiment etre de mauvaise foi ou un footix pour penser que Lyon ne sera pas champion ! Ils sont vraiment impressionnant et plus fort que l´an dernier :ok:

Sim_Fcna
Sim_Fcna
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:14:13

je pense que L´om peut visé le titre . L´arriver de Djibril Cissé sera un gros plus pour L´Om

drogba_04
drogba_04
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:18:17

Bon, écoute Legolas (ou plutôt lis). Déjà, ne mets pa tout le monde dans le même panier. Je suis pr l´OM. Lyon est favori, c une évidence. Je pense pa ke l´OM pe être champion, ni aucune autre équipe de L1. Je vois bien l´OM 2ème par contre.

Mais je te trouve arrogant. On dirait ke ça te dérange ke d´autres personnes ne pensent pa comme toi. Si Lyon est un grand club, pk le dire ? Peut-être parce ke t´en es pa si sûr. On a pa besoin de me dire ke Barcelone joue bien pr ke je le sache, t´inquiète. A ta place, je respecterai les autres équipes. Un jour, Lyon ne sera plus champion et à mon avis, tu supportes Lyon depuis heu.. 6 ans ? On peut dire ke l´OM a ses supporters depuis 93, c un argument. Mais je pense ke si Lyon ne gagne plus un seul trophée pendant 14 ans, Lyon n´aura plus de supporter, au contraire de l´OM. Et toi tu feras parti de ces supporters.

Sim_Fcna
Sim_Fcna
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:25:13

bien dit drogba

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:31:50

Je supporte Lyon depuis la 6e (cad depuis que je m´interesse au foot) et auourd´hui je suis en 2e année d´economie gestion et management sans avoir redoublé! Je te laisse faire le calcul :ok:

alors votre argument de 5ans vous pouvez vous le garder! Je met pas tous les supporters dans le même panier mais les supporters marseillais de ce forum sont aux 9/10eme des footix qui croit que leur equipe est plus forte que celle de Lyon :ok:

drogba_04
drogba_04
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:35:18

Ok. Mais bon,respecte quand même les autres supporters (les vrais supporters surtout). Ca n´a rien à voir mais moi aussi je ve faire de la gestion et management ! Je suis en T ES.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:38:43

on n´est jamais sûr de quoi que ce soit...Regarde par exemple, ton OL invincible, il a fait match nul avec Toulouse (certes, c´était le début de saison et avec des absences, mais cela reste un match nul), qui bien que jouant bien n´est quand même pas une équipe de premier plan...

la victoire 4-1 de Lyon hier malgré le beau jeu rhodanien reste pour moi assez injuste: le score ne reflète pas le match, et surtout Lille aurait du être exemple de coupe de la ligue. Avec un match en moins dans la semaine, cela n´aurait pas été la même musique pour moi hier...

Enfin, sur le plan du jeu, je pense qu´une équipe comme Marseille, solide défensivement avec un Carasso qui n´en finit plus de m´étonner et surtout avec un réalisme étonnant, ou encore avec un peu de chauvinisme Lens qui a retrouvé son jeu dès qu´un vrai milieu défensif physique de talent (Kovacevic)et un attaquant de pointe performant (Dindane) sont venus solidifier son jeu peuvent poser des problèmes à l´OL. J´attends également d´ici quelques mois quelque chose de correct du Mans...donc à voir, car les Marseillais ne perdent pas de points, et ne perdent pas tout court!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:46:54

pourquoi quand j´argumente le topic ferme ses portes :-(

Boulet-Footix
Boulet-Footix
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:13:29

Tu as raison :fete:

DJmany
DJmany
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:19:03

:honte: quel boulet ce logolas ca se dit supporter lyon depuis la 6 eme alors ka cette epoque ils etaient en l2 :honte: jte jure cki fo pas entendre mais nai pas honte davouer ke tu kiffe lyon depuis ke aulas la magouille est o pouvoir

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:20:24

parce que tu as pas le droit de supporter un club en L2, pourtant je continue à supporter la Juve qui est en serie B cette saison :oui: alors :sors: :merci:

DJmany
DJmany
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:22:21

t-mac92 Posté le 24 septembre 2006 à 15:20:24 parce que tu as pas le droit de supporter un club en L2, pourtant je continue à supporter la Juve qui est en serie B cette saison alors

et comment ta aime la juve ?? car ils etaient en serie A !! tu supporterai crotone ou rimini ki sont en serie B et ki (peut etre) ds lavenir sera champion d´europe .

La vidéo du moment