je n´aime pas téléfoot pour différente raisons. Téléfoot a une drôle de politique en terme journalistique. Par exemple, ce matin il ont montré les matchs de la coupe de la ligue de cette semaine, il ont montré certains matchs mais pas tous!
il preferent comme d´habitude s´éxité sur le championnat anglais que français. Ou passer des spots publicitaire (chaîne de pub) avec des joueurs. Sans parler des reportages ennuyeux car toujours les mêmes sur drogba, arsenal et chelsea (style mourinho show).. franchement mdr...
Je me r´appele du clash Domenech/Gilardi durant la coupe du monde(Domenech 100% d´accord avec lui). Tf1 et Téléfoot sont vraiment des minables.
Parlons maintenant de l´émission en elle même, trop court et un seul présentateur c´est vraiment pas la classe! Rappeler vous à l´époque l´émission téléfoot avec toute la bande a Thierry Roland, qui parlé et analysé chaque matchs de l1, bourré d´infos et de reportages.
Je préfère Jour de foot de canal+ (et d´ailleurs quand gilardi était a canal+ il n´était pas le même qu´aujourdhui, tf1 l´a carrement transformé).