CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.ODEMWINGIE

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:49:29

son topic officiel.

Il sera superieur a pauleta et est déjà superieur a Fred.

parlez de lui.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:50:04

il pue du cul !

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:51:05

bide........
Odemwingie le gars qui a eu de la chance

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:53:12

put1 les mecs ils conaissent rien...

le type joue pas dans un club médiatisé (j´hésite a dire grand club) donc il est nul.

14 but l´an dernier sans etre titulaire, déjà 5 cette année, rapide, technique, précis, puissance...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:54:02

lille c un petit club !

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:54:28

Quelle puissance ?? ? :lol: :rire:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:55:04

quand il accélère, qu´on l´accroche, qu´il résiste et qu´il fusille l´autiste.

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:56:21

Chaud les footix ici :-(

Odemwingie est tres bon :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:56:54

il fusille les pigeons

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:57:26

non, ca c´est Niang.

zlati
zlati
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:57:36

fabien_barbes Posté le 24 septembre 2006 à 11:49:29 son topic officiel.

Il sera superieur a pauleta et est déjà superieur a Fred.

Effectivement on a vu ça hier :sarcastic:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:57:41

il est pas mal ! mais fred,pauleta,cissé ou pagis sont + fort ke odemwingie !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:59:01

niang ! 2buts/2passes decisives en 5 matchs en L1
3 buts en 4 match en intertoto !

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
24 septembre 2006 à 12:00:38

Pagis meilleur que Odemwingie :malade:
Il est fou le mec :rire:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
24 septembre 2006 à 12:00:53

zlati, on a aussi vu ca l´an dernier.

déjà 5 buts cette année

L´an dernier 14 but alors qu´il a commencé la saison sur le banc.

Je vous invite a plus le voir jouer

evidemment zlati tu ne l´a vu que sur le match de hier, donc ton raisonnement ne vaut rien

en gros tu es un footix :-(

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:25:20

moi je me souvien l´avoir vu très bon a la can 2002 ou 2004 je sais plus odemwingie

Sim_Fcna
Sim_Fcna
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:29:12

je pense que odemwingie fait un bon début de saison mais ca va pas durer il va peut-être marquer 10 buts dans la saison. C un bon buteur mais pas au point d´être meilleur buteur de L1 à la fin de la saison :)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:29:15

Chaud les footix dans le coin :( Odenwingie est un super attaquant et son entente avec Keita est impressionnante :ok:

Acolyte_Anonyme
Acolyte_Anonyme
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:45:08

La pluspart des gars sur ce forum se contentent de juger des joueurs ou des equipes seulement sur des match vus à la télé ou à des résumés.

Alors que dans un stade c´est completement different, c´est là que l´on se rend compte de la valeur d´un joueur, alors oui Odemwingie est un superbe attaquant au même titre que Pauleta ou Fred, quand à le comparer à niang ou pagis, alors qu´il est quand même au niveau au dessus...

En gros la pluspart jugent sans savoir, là nous pouvons utiliser le therme FOOTIX.

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:54:41

Oui surtout par rapport à Niang :malade: Odemwingie est la catégorie au dessus.
Pagis me fait penser à Fred dans le sens où il joue tous les deux en pivots dans leur équipes et sont d´excellents finisseurs (notamment de la tête) même si Fred est surement amené à avoir une carrière plus brillante alors que Pagis aborde ses dernières années de pro.

Niang et odemwingie sont aussi proches de par leur attitude, des attaqua

La vidéo du moment