La pluspart des gars sur ce forum se contentent de juger des joueurs ou des equipes seulement sur des match vus à la télé ou à des résumés.
Alors que dans un stade c´est completement different, c´est là que l´on se rend compte de la valeur d´un joueur, alors oui Odemwingie est un superbe attaquant au même titre que Pauleta ou Fred, quand à le comparer à niang ou pagis, alors qu´il est quand même au niveau au dessus...
En gros la pluspart jugent sans savoir, là nous pouvons utiliser le therme FOOTIX.