-L´amitié ASSE-Bordeaux ne concerne que 2 groupes de supporters, les Magics Fans 1991 et les Ultramarines Bordeaux 1987.
L´amitié existe depuis 1992 a cette époque les ultramarines avaient une amitié avec les fighters de sainté ( groupe disparus ) et les avaient invité a un tournoi entre supporters et des Magics fans sont venus avec les fighters et voila comment l´amitié a commencer.
Les magics fans de sainté sont également jumelés avec les ultras de Brescia et de Cesena ( serie C italienne )
-En ce qui concerne Lens et Sté, pas d´amitié réelle entre supporter juste un profond respect entre eux et egalement avec les 2 clubs.
- La Brigade sud de nice est ami avec les Dogues Virage est de Lille et avec des nancéeins( donc nice n´aiment pas lens, nice detestent egalement sainté et bordeaux " les amis de mes ennemis sont mes ennemis " )
- L´om n´a pas d´amitié en France mais beaucoup en europe ( notamment AEK Athenes, sampdoria, livourne etc )
-Pour paris, le KOB a eu il fut un temps des bons rapport avec les ultras milanais, et les hools d´anderlecht aujourd´hui certains mecs de boulogne se rendent au Hellas Vérone
- Les bad gones de Lyon avaient des bons contacts avec un ancien groupe de strasbourg ( Meinau Boys, mais ont cessé tout rapprochement apres que ceux ci se soient fait laminés par les mulhousiens lors d´un strasbourg -mulhouse en 1989 je crois )
Les plus vieux BG sont amis avec les Urbans service de Nantes ( les hools quoi ) et les Ultras sur de Madrid.