toujours sur le banc du psg, mais ptet plus pour longtemps
Toujours au PSG, personne ne voudra entraîner des branquignols
anpe
en vacancesen pensant aux belles frappes de kalou dans le but vide
à Nantes et Le Dizet ira au PSG
Au bois de boubou en essayant désesperement de vendre ses fesses pour payé les frais des pigeons retrouvé sur la voix publique