CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon-Lille (attention illegal sans c+)

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:54:13

Ahahahaha mdr

C clair que ta petite lettre d´abonne va mobiliser l´UEFA et tout va rentrer dans l´ordre..
Canal+ te doit une fiere chandelle!

Starkozy2007
Starkozy2007
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:56:00

dsl mais je suis avocat donc la Loi je l´a connait mieux que toi !!

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:59:18

Belle reprise de malouda

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:59:41

Avocat a 16 ans t plutot precoce mdrrrrrr
Bon arrete de te ridiculiser et va voir le match comme nous...
Tiens je suis gentil je te donne le lien sur internet!

Au fait ya deja eu un proces perdu par l´uefa

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:02:04

Moi pas d´embrouilles je suis abonné à canal et sa au moins c´est légal :D

Sharze
Sharze
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:10:16

il est sur que starkozy2007 a le droit de defendre son point de vue apres tout il paye a des droits pourquoi des gens aurait il le smemes droits sans payer et en passant par l´illegalité? Mais ce debat peut soulever une autre question comme une chaine publique devrait elle acheté les droits de diffusion du match ( quitte a augmenté la taxe sur la redevance télé) ou devons nous liberaliser la television et permettre a chacun de regarder le match selon son libre droit?

Pour son pseudo il a le droit de l´appeler comme il le veut du moment que celui ci respecte les regles de jeuxvideo.com, il s´agit donc d´un choix personnels donc respectons le. au faite je ne vois pas en quoi "enfin voter pour un mec de drote , limite extreme droite" soit adressé a sarkozy, je ne verrais pas le borgne parler de financé des mosqués et de la discriminisation positive.

Bref il s´agit du forum Pro evoluccion soccer 5 si il s´agit de continuez de parler de politique ou d´autres choses que le jeu ne voudrait il pas mieux deplacé le nouveau sujet du topic dans un autres forums?

Quoi qu´ils en soi continuez de vous amusez avec ce formidable jeu et passez de bon moment sur Jeuxvideo.com

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:12:26

J´ai rien du sur son pseudo et ce que je fait est parfaitement legal un point c tout.

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:14:39

En plus tu veut faire comment quand on vit a l´etranger comme moi au japon ?
Meme si je le voulais je pourrait pas avoir canal+
Je donne ces liens pour faire plaisir c tout.

Sharze
Sharze
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:18:07

oui j´ai lu tu as pris certaine precaution avec ton post lol ( enfin quelquin qui reflechie). Mais le fait de visionnez un match gratitement qui est normalemnt payant sa je ne crois pas que ce soit tres legale ( mais bon tu n´a rien a voir avec sa tu a juste fourni un lien qui pourrait amené une personne de son propre chef a effectué cette action qui me semble illegal). ne t´inquite pas jujuogogol tu n´a rien dit de "mechant" sur son pseudo ( a part quil serait un mouton ( explique)) mais d´autres personnes lui font des reproches quand a son pseudo..... de mocratie : liberté egalité fraternité................... nn?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:21:05

les logiciels ppstream etc sont légaux et on est tout a fait dans la légalité de regarder une chaine chinoise sur le net , le seul truc c´est que ça emmerde bien les instances europennes qui achetent les droits car elles perdent du fric mais ne peuvent rien dire (c´est d´ailleurs pour ça que live-foot est en proces mais il vont se faire aquitter :ok: )

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:21:20

Le truc c´est que le fait que ce soit payant en france est absurde vu qu´on peut le visionner gratuitement dans un autre pays.
Tout ca c´est dans la tete.

Sharze
Sharze
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:22:05

bref restons en la, cela ne sert a rien de degeneré mais je voulais juste dire que je comprenaois la reactions de starkozy2007 puisqu´ils payent, quand au japon je ne m´y connait pas trop dc si tu dit qu´il n´ya apas canal plus ok mais serait une raison pour entrer dans l´iillegalité.( au passage sympa l´image metalicca dans ton pseudo.

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:06

on est pas passer loin du 1.2 keita superbe tete !
mais detourner par coupet :snif:

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:26:17

Je pense aue c´est une bonne raison vu qu´il ya canal+ dans ma famille en France...seulement ici je peux meme pas voir les matchs sur TF1 et les matchs sont pour moi entre minuit et 3 heures du mat (un tel effort pour rester eveille ca vaut bien un abonnement a canal lol)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:26:25

et but de jugnigno!!!!!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:27:16

fo arreter aussi c´est pas la meme qualité quand tu voit sur ton pc t´es pas sur que ça va marcher ,t´as les commentaires en chinois ou arabes et l´image est de qualité moyenne :ok:

canal plus c´est ça le confort en plus

en tout cas ça m´empechera pas de m´abonner quand j´aurai du fric

La vidéo du moment