CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon n'a peut etre pas de superstars

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:01:29

snake-diesel Posté le 23 septembre 2006 à 15:53:14 lyon font n´importe koi point final et Marseille ont pris Cissé ( je les entend déja ces pauvres fou en disant "un handicapé de plus")
ont gardé Ribéry (malgré arsenal ,manchester, le Bayern et le Real madrid )
valbuena qui est un bon joueur meme s´il s´est pété la cheville
maoulida qui a signé
civelli également
M´Bami qui est le seul joueur du Psg que je pouvé encadré

Lyon quant a eux on vendu Diarra a la premiere occasion alors laissé moi rire car a part Kallstrom et alou Diarra les autres font pitié désolé

:d) toulalan il fait pitié... :honte: il a été selectionné en EDF alors si lui il fait pitié que dire des joueurs marseillais à part ribery (a qui j´adresse mon respect) ?

:lol: :rire: oui c vrai,

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:02:38

et on a pas vendu diarra à la premiere occasion, on l´a vendu pour 27 millions d´euro, ce que la moitié de l´effectif de marseille ne vaut pas. :ok:

_bonsoir_
_bonsoir_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:03:38
  1. kym-coast profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 16:01:24 avertir modérateur
  3. alr je t´explique pour moi lyon est une grde equipe c´est indégnable mais pour moi 5ans sa ne suffit pas pour dire que lyon est un grd club europeen la je suis dsl cher lyonnais mais une equipe ne saffirme pas que sur 5 ans faut qu´il se construise une histoire ,et tout ski va avc apres on pourra parler de grd club europeens

:d) il faut laisser le temps au temps :-)

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:04:09

il est plus que normal que tu choisira une équipe qui joue un peu moins bien mais avec que des stars a coté de toi un salaire de fou des ambiances dans les stades a te donner des frissons dans l´un des championnat les plus relevé au monde...

chui tt a fait dacor avc toi c´est pas en venant a gerland qu´il risque de trouvé la meilleure ambiance d´europe :hum:

ami-du-soir
ami-du-soir
Niveau 5
23 septembre 2006 à 16:05:03

Lyon! :rire:
mouarf :hap:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:05:11

26 millions diarra

ribéry en vaut encore plus et il a moins sale g**** que diarra malgré sa cicatrice
diarra a une tete de fouine :sournois:

_bonsoir_
_bonsoir_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:05:16

en meme temps si l´OM Paris Monaco serait régulier comme Lyon et jouerait leur role de grand club, le challenge de jouer en France attirerait + de grands joueurs :oui:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:07:12

Uhu_la_Colle Posté le 23 septembre 2006 à 16:01:29 snake-diesel Posté le 23 septembre 2006 à 15:53:14 lyon font n´importe koi point final et Marseille ont pris Cissé ( je les entend déja ces pauvres fou en disant "un handicapé de plus")
ont gardé Ribéry (malgré arsenal ,manchester, le Bayern et le Real madrid )
valbuena qui est un bon joueur meme s´il s´est pété la cheville
maoulida qui a signé
civelli également
M´Bami qui est le seul joueur du Psg que je pouvé encadré

Lyon quant a eux on vendu Diarra a la premiere occasion alors laissé moi rire car a part Kallstrom et alou Diarra les autres font pitié désolé

toulalan il fait pitié... il a été selectionné en EDF alors si lui il fait pitié que dire des joueurs marseillais à part ribery (a qui j´adresse mon respect) ?

oui c vrai,

pufff....... pauvre garcon :nonnon: nasri est encore meilleur que toulalan meme s´il est plus jeune...

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:09:34

pufff....... pauvre garcon :nonnon: nasri est encore meilleur que toulalan meme s´il est plus jeune..

:rire: :rire2: :fou:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:11:22

bonsoir > demande aux lyonnais de laisser gagner marseilles en ligue 1 et comme ca on serait plus régulier...

en 3 ans on a joué 3 finales meme si on a gagné une seule ( je sais ce nété que l´intertoto ( j´imagine le rire des gros ninnin))
on n´est pas a chier come monaco et compagnie maintenant le renouveau de la france c´est...

...lyon-marseille-lille-psg(meme si eux ca me chier de le dire)-Bordeaux( :lol: )

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:13:00

mob78 > tu crois que toulalan est meilleur petetre ? :fou: :ouch: :ouch: la vache ta de la merde dans les yeux c´est pas vrai toulalan a 23 ans il sait pas faire ce que fait Nasri a 19 !! !!

steph270386
steph270386
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:13:02

Merci de le dire quand même :ok:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:24:41

dslé de te contredire mais mais rvn a rie au nez de lyon ainsi que oliveira :rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:32:52

loloferrari2 Posté le 23 septembre 2006 à 16:24:41 dslé de te contredire mais mais rvn a rie au nez de lyon ainsi que oliveira

pas du tout...
et rvn commet on la niker jcrois ke mnt il peut regretter...

La vidéo du moment