CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon n'a peut etre pas de superstars

zelgolhal007
zelgolhal007
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:42:57

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

_bonsoir_
_bonsoir_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:43:33

OM niveau transferts :honte: :honte: :honte:

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:44:38

om-ribery_bye Posté le 23 septembre 2006 à 15:40:09 ben ouais tu penses venir en france pour avoir son salaire divisé par 2 n´importe qui accepterait

ah oé ? pas moi

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:45:49

le sens d´avertir le modérateur :nonnon: s´insulte personne directement là nan ?
alors tout de suite modérateur :non2:

a + looooosssssssseeeeeeerrrrrrr

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:46:47

bah ouais ils se foutent de la gueule de lyon qui a des rejets de grands joueurs, mais lyon au moins peut faire des offres à ces joueurs sans que le monde du football n´explose de rire :(

parce que dans l´etat actuel des choses, l´OM qui approcherait camoranesi ou RVN, ça provoquerait quelques crises de zygomatiques :fou:

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:47:31

_bonsoir_ Posté le 23 septembre 2006 à 15:43:33 OM niveau transferts

vous faites les beau mais un grd club europeens sa recrute ds tte l´europe mais vous vous recruté en france ,ok vous allez dire que les joueur sont deja habitué au championnat mais n´enpech k la fin ya tchii aucun grd joueur rien ketchi kedale niette vous etes connu en france mais la suprematie s´arrete au frontiere c tout

latuvu
latuvu
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:47:46

snake-diesel

tu connais un club FRANCAIS qui a fait de meilleurs transfert que lyon cette saison??

lyon a 2 sacré handicap qui l´empécheront toujours de recruter des stars...
- ils évoluent dans un championnats pourri
- et une fiscalité de merde

_bonsoir_
_bonsoir_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:48:00

kym-coast :d) l´OM recrute en national (donc en france)

_bonsoir_
_bonsoir_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:49:03
  • kym-coast profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:47:31 avertir modérateur
* _bonsoir_ Posté le 23 septembre 2006 à 15:43:33 OM niveau transferts

vous faites les beau mais un grd club europeens sa recrute ds tte l´europe mais vous vous recruté en france ,ok vous allez dire que les joueur sont deja habitué au championnat mais n´enpech k la fin ya tchii aucun grd joueur rien ketchi kedale niette vous etes connu en france mais la suprematie s´arrete au frontiere c tout

:d) un grand club ne se base pas sur l´arrivée de joueurs

Lyon renouvelle que quelque joueur par saison (

_bonsoir_
_bonsoir_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:49:36

L´OM change recrute un paquet de joueur et est obligé de régréssé frequemment

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:49:59

kan eske jai dit ke l´om ne recrutai pas en france :question:

_bonsoir_
_bonsoir_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:51:03

kym-coast :d) de toute facon c´est nul cette guéguerre

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:53:14

lyon font n´importe koi point final et Marseille ont pris Cissé ( je les entend déja ces pauvres fou en disant "un handicapé de plus")
ont gardé Ribéry (malgré arsenal ,manchester, le Bayern et le Real madrid )
valbuena qui est un bon joueur meme s´il s´est pété la cheville
maoulida qui a signé
civelli également
M´Bami qui est le seul joueur du Psg que je pouvé encadré

Lyon quant a eux on vendu Diarra a la premiere occasion :nonnon: alors laissé moi rire car a part Kallstrom et alou Diarra les autres font pitié désolé

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:53:32

bonsoir_ Posté le 23 septembre 2006 à 15:51:03 kym-coast de toute facon c´est nul cette guéguerre

ah ok mais faut ke les lyonnais plus precisement les supportter aprennent ce que c´est que la modestie pasque sa vous connais pas

_bonsoir_
_bonsoir_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:55:54

kym-coast :d) et les marseillais faudra apprendre également a etre un peu moins borné

pour vous impossible d´avouer que lyon est une bonne équipe

les gars, ils enchainent 5 titres, donc une bonne régularité (il ont montée en puissance petit a petit avant ces 5 titres en finissant dans les 5 premiers durant les saisons précédentes)

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:56:45

pour Ribéry g oublié Lyon :lol: :lol: :lol:

Kym-coast > tout a fait d´accord avec toi :oui:

latuvu
latuvu
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:57:37

tous ceux qui critiquent les transfert de lyon ne savent vraiment pas faire la parts des choses... :non:

quand tu t´appel VAN NISTELROYY on te propose de jouer dans une équipe d´un bon niveau européen avec un bon fond de jeu mais en contre parti tu dois jouer contre nice sedan lorient avec comme adversaire direct lille et marseille et avec un salaire revu a la baisse...

il est plus que normal que tu choisira une équipe qui joue un peu moins bien mais avec que des stars a coté de toi un salaire de fou des ambiances dans les stades a te donner des frissons dans l´un des championnat les plus relevé au monde...

c´est facile de se moquer de lyon pour évacuer votre jalousie refoulé mais lyon n´a pas les meme cartes en main que le real milan chelsea et compagnie

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:01:08

latuvu, trop beau se que ta marquer, je suis toute a fais d´accord avec toi j´aurai pas dit mieux :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:01:20

bonsoir > moi personnelement je pense toujours que Lyon est un bon club et que vis-à-vis des autres clubs il remonte l´estime du foot francais mais s´il arreté de se la péter, de vaner, et de parler que du FRIC on s´entendrais un peu mieux

Aulas = Tapie un jour les lyonix auront des surprises !

de plus Lyon est privilégié ( Lyon fut le seul club a écopé d´une amande de 500 euros pour les lancé de fumigéne dans leur stade et marseille le seul a en prendre 5000 euros !! !!!)

et dans l´affaire clerc L´om a raison mais les lyonnix sont trop c** pour le laisser partir

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:01:24

_bonsoir_ Posté le 23 septembre 2006 à 15:55:54 kym-coast et les marseillais faudra apprendre également a etre un peu moins borné

pour vous impossible d´avouer que lyon est une bonne équipe

les gars, ils enchainent 5 titres, donc une bonne régularité (il ont montée en puissance petit a petit avant ces 5 titres en finissant dans les 5 premiers durant les saisons précédentes)

alr je t´explique pour moi lyon est une grde equipe c´est indégnable mais pour moi 5ans sa ne suffit pas pour dire que lyon est un grd club europeen la je suis dsl cher lyonnais mais une equipe ne saffirme pas que sur 5 ans faut qu´il se construise une histoire ,et tout ski va avc apres on pourra parler de grd club europeens

La vidéo du moment