Rédaction Football365 - samedi 23 septembre 2006 - 12h07
Ecarté par Guy Lacombe, Vikash Dhorasoo règle ses comptes dans les colonnes du quotidien L´Equipe de samedi. « Ce pétage de plomb de la part de l´entraîneur, je ne l´explique pas. »
Encore écarté face à Nancy, Vikash Dhorasoo dit ne pas comprendre la situation actuelle au PSG. « Je suis complètement démoralisé, avoue-t-il dans L´Equipe. Je ne comprends pas pourquoi on me paye cher pour aller jouer en réserve.» Se disant « humilié » Dhorasoo indique que Lacombe a menti en expliquant qu´il était blessé pour jouer contre Lorient. Il affirme aussi que l´entraîneur parisien a refusé de diriger une séance en le voyant au Camp des Loges. Dhorasoo explique également qu´il ne comprenait pas pourquoi un de ses retards lui a valu une exclusion du groupe alors que Diané était également arrivé en retard dans la semaine sans être suspendu.
Puis Dhorasoo indique qu´il ne quittera pas le PSG : « je serai un joueur du PSG jusqu´à la fin de mon contrat. Je ne suis pas un démissionnaire, je suis un combattant. » Le joueur dit avoir le soutien dans cette affaire de Pauleta, Yepes, Pancrate et Traoré.
ODLB
Et quel soutien 
pauleta 
yepes 
pancrate

traoré