atemis ça faisait 2 mois que j´économisait et ça y est je l´ai je suis trop heureux 3,5 euros ça fait mal mais comme elles sont trop belles...
Voila vous allez dire OSEF mais comme je suis trop heureux cela ne m´atteindra pas
trop interresant
Osef
qu´est ce que j´aimerais avoir des atemis
le fake de pierre menes
3,5 € Bon plan
Mdr Atemi, ça me rapelle le primaire Ouai mais moi j´avais déja des Nike
en tunisie ya des asics ou air max a 10 euros...
mais belle affaire les atemi
jlé voulé aussi
jamais jai porté sa
sa crain
Moi je me suis acheté une belle paire de mocassin Tod´s sa fesait 3 jours que j´économisait 230 euros sa fait mal mais voila