salut,
je suis une fille perdue. Je suis amoureuse d´une fille et je n´ose pa lui dire.
Depuis la première fois où je l´ai vue, j´ai su...tellement elle était belle, charmante, avec des yeux envoûtants, ce beau sourire, bourré de sensualité.. seulement nous ne traînions pas ensemble, à part quelques paroles par-ci par-là, et d´SMS. Jusqu´au jour où elle eu besoin d´une épaule pour la soutenir, de mots pour la réconforter. J´étais présente, et à partir de là tout se produit si naturellement entre nous, nous sommes devenues inséparables, nous avions un besoin fou de se parler tous les jours, de se voir. Nous sommes entièrement loyale l´une envers l´autre, et nous nous faisons aveuglément confiance, nous n´avons pas besoin de mot pour nous comprendre...bref elle a trouvé en moi une vraie amitié, et c´est réciproque.
Seulement voilà : plus les jours ont passé plus mon coeur s´est mit à battre pour elle, un amour de plus en plus fou prend place dans ce petit muscle qui me tient en vie, chaque battement lui sont consacré.. je suis prête à tous pour la voir ne serait-ce que sourire. Je n´ai jamais rien ressentie de si intense de ma vie, et ceci commence sincèrement à m´effrayer : je ne supporte plus le fait d´être séparé d´elle, quand un mec la regarde (et ce qui arrive très souvent vue le charme et le sex-appeal fou qu´elle dégage si naturellement) une immense envie de le buter m´envahie, je devient de plus en plus possessive et jalouse mais je ne le montre pas sinon cela réveillerait des idées chez certains proches donc j´encaisse tout et quand je craque, personne ne me comprend. Je l´aime de tout mon coeur, et je n´ose imaginer ce qui m´arriverait si je la perdait, je tiens à sa présence, à son amitié même s´il ne peut y avoir plus...donc devrais-je tout lui avouer et espérer qu´elle ne changera pas d´avis sur moi ?
Nous avons partagé de nombreux moments ensemble (encore plus mémorable les un des autres) : des nuits passées côte à côte à se chuchoter des mots doux dans les oreilles, à se masser tranquillement, à se regarder et se frôler la peau sans parler. Des gestes courants comme quand je/elle suis/est debout, l´autre se tiendra tout juste à ses côtés (nos corps se « touchants »), des regards intenses, des après-midi à vouloir se retrouver seule sans être dérangées. Notre perpétuel envie est de faire plaisir à l´autre (amicalement parlant)..et pleins d´autres choses encore. Le hic c´est que nous avons du mal à nous exprimer ensemble quand il s´agit d´émotions profondes (d´ordre familiale, sentimental ou amicale), et n´osons pas. D´après ce que je comprends, elle éprouve une grande amitié envers moi, mais comment dois-je réagir face à toutes ces petites attentions ? Y´a pas eu un seul moment où je n´ai pas eu envie de la serrer contre moi, l´embrasser (un soir en camping, nous étions pompettes et en allant nous coucher - nous dormions ensemble dans une tente pour deux - elle m´a demandé de lui masser le dos - sous les habits - nous nous sommes allongées moi face à son dos et collées l´une à l´autre, et j´ai glissé ma main sous ses habits tout doucement et j´ai commencé à la masser. Tout le monde dormait, y´avait plus un seul bruit à part les siens tellement ce massage lui plaisait . Le contacte de ma peau sur les sienne dans un moment si intime et ses bruits de plaisirs m´a excité, et à moment j´ai vraiment cru que j´allait craquer mais Dieu seul sait qu´est-ce qui m´a retenu...), lui donner des frissons et lui dire à quel point elle conte pour moi.. mais je la respecte trop pour oser un geste déplacé !
Donc voilà tout, à présent je me dis qu´il est grand temps que je lui avoue tout, parce que j´ai de plus en plus du mal à me contrôler quand je suis avec elle (de profonds désirs m´envahissent), et le fait de lui mentir me fait mal.
S´il vous plaît aidé moi...