Sabri Lamouchi, qui a résilié son contrat avec Marseille, va s´engager avec le club d´Al-Rayan entraîné par Ladislas Lozano. L´ancien Auxerrois doit s´engager pour un an moyennant 1.5 millions d´euros et pourrait débuter dès vendredi avec sa nouvelle équipe.
Arrivé en provenance de Marseille à Doha la nuit dernière, Lamouchi doit passer ce jeudi des tests médicaux avant de signer son contrat, dont on ne connaît ni la durée d´engagement, ni le montant. Lundi, l´ancien international français (12 sélections, 1 but) avait vu, à sa demande, son contrat le liant avec l´OM être résilié avec effet immédiat, expliquant qu´il traversait une "situation très difficile" liée à la concurrence au sein de l´effectif marseillais.
"Je suis prêt"
Le club d´Al Rayyan a annoncé que Lamouchi, 34 ans, devrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs vendredi en Championnat, ce qu´a confirmé le joueur : "Je suis prêt à débuter avec ma nouvelle équipe, n´ayant pas arrêté de m´entraîner avec Marseille jusqu´à la semaine dernière" .