CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes plutot Henry, Drogba ou Eto'o?

U-God
U-God
Niveau 5
21 septembre 2006 à 01:28:56

votez

moi je vote pour le vice champion du monde

Henry 1
Drogba 0
Eto´o 0

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:30:54

ETO´O le meilleur atakan du monde

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
21 septembre 2006 à 01:31:56

didier drogba lalala :coeur:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:33:36

Wayne rooney :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:38:06

Henry :ok:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:38:07

moi je suis plutot pour henry depuis des années( mais eto m a epoustoufler cette année(le nombre de buts sur actions individuelles cete année c est fou pas comme en 2005 ,il devient aussi un super passeur décisif)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:40:13

eto´o est incroyable ! il a toutes les kalités !

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
21 septembre 2006 à 01:42:34

titi aussi, mais Eto´o m´impressionne de plus en plus mais par contre je trouve qu´il a moins de mérite qu´Henry car titi lui il tire vraiment son équipe a bout de bras. D´ailleur a par lui je ne connais pas d´autre attaquant (ah si klose mais bon...) qui finit a la fois meilleur passeur et meilleur buteur de son championnat. Mais bon pour être clair je trouve que Eto´o est meilleur comme avant-centre mais Henry est le meilleur attaquant enfin j´espere que vous avez compris la nuance

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:45:13

ce ke je reproche à henry c d´etre moins efficace avec les bleus kil ne l´est avec arsenal !! !

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:46:27

pou eto avant d aller au barca il etait deja tres fort mais jouait dans un club pas médiatiser (de 2002 a 2004 marque
31 buts a majorque en liga et je me rappelle comment il a humilier le real en marquant 4 ou 5 buts en coupe d espagne) mais il progresse d année en année ,cette anneé il atteint je pense son meilleur niveau

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:46:47

dommage ke henry n´ai pas été au barca !! !
il auraitpu montré l´étendu de son talent !! ! et avoir le ballon d´or !! !
alos ke en restant à arsenal il va joué une 2è ou 3è place en premier league

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
21 septembre 2006 à 01:49:31

Pas si sur d´accord on est vraiment très mal parti mais bon quand on voit le jeu que Chelsea produit et celui d´Arsenal y a une difference de classe quand même sauf que la réussite n´est pas du bon coté :((

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:49:45

Je mets l eto d avant barca il etait deja tres fort:

Eto´o a porté Marjorque pendant plusieurs années comme leader et comme capitaine , allant braver le grand REAL DE MADRID vraiment GALACTIQUES à maintes reprises lui infligeant de sévères déculottés du genre 5-1 .Tu ne sais peut être pas que pour jouer la finale de la coupe de confédération face à la france ETO´O avait éliminer à lui seule le Brésil d´Adriano , luciano , Ronaldhino tous présents,par un but de 40 mètres qui envoya Dida chercher inutilement la balle dans la lucarne à la 80 ème minute de jeu :L´Equipe titrait alors , en parlant d´ETO´O "Les fauves ne sortent que la nuit.Tu ignores surément que deux jours plus tard ,le valeureux Capitaine donnait la Coupe du Roi , sa seule à Majorque où il est considéré comme une Idole .Non décidement tu ignores tout de l´astre comme il le fit savoir à Ronaldo a son temps.Tu ne sais probablement que la fameuse medaille olympique que EtO´O gagna il le gagna devant Les puyol , Xavi , Gabri ....après avoir éliminé le Brésil (eh oui encore une fois) et la star Naissante le roi Ronaldhino.Non tu sais très peu de choses sur ETO´O. ETO´O fut un joueur très précoce .Il fut le plus jeune de la Coupe du monde 98(17 ans) .En 2000 ,il est le meilleur buteur de la Coupe d´Afrique de nation aussi en 2006 et 3 Ballons d´or Africain .

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:51:38

arsenal etait tres fort il y a des années mais l année derniere je trouve qu il ont été irréguliers l anne derniere mais sur un match il peuvent battre manchester par exemple

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:56:11

j aurais aimer voir henry eto imaginez la meilleure paire d attaque du monde actuellement

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
21 septembre 2006 à 01:56:56

T´enerve pas lebroniverson je suis quelqu´un d´assez ouvert je pense niveau discution. Enfaite ce que j´ai surtout en travers de la gorge ce qu´a dis Eto´o sur Giuly une fois ou encore sur le ballon d´or ou Henry mais bon ça peut être des déviations de journalistes tout ça.
SInon pour Arsenal, je pense que la saison dernière était une année de transition avec beaucoup de jeune qui découvrait la premiere league et qui n´allait vraiment pas s´imposer dans les duels mais qui était drolement rapide et technique . Et c´est pour cette raison qu´Arsenal réussissait bien en LDC mais pas en championnat. Cette année l´équipe a logiquement muri et n´a plus peur de mettre le pied pour se faire respecter (surtout en PL) donc je pense qu´on peut de nouveau envisager de jouer le titre surtout avec le jeu qu´on produit

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:15:57

t en fais pas je m enerve pas du tout je disais ce que faisait deja eto avant le barca,en ce qui concerne ces declarationspeut etre qu il les a dit ou qu il la pas dit mais les journalistes deforment souvent tout ou racontent des ragots ,mais quand c est lui qu il parle lors de ces interwiew cette année je l ai trouvais humble,en tous cas jusqau a novembre celui qui cartonnera le plus entre henry et eto sera surement ballon d or

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:16:31

drogba ba! ba! ba! :ok:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:23:32

c est clair arsenal peut viser le titre cette année surtout avec le niveau qu ils ont jouer contre manchester avec un super fabregas ,(quelle passe qu il a fait encore a adebayor magnifique)et un lehmann imperial

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:41:49

henry c´est le plus complet

vitesse
précision
accélération
dribble
conservation du ballon
coup franc
tir