Faut pas se leurer c´est un des 3 meilleurs attaquants du monde ! Pourtant je suis italien mais quand j´ai été voir France-Italie il m´a ébloui franchement c´est un joueur d´exception, il a un temps d´avance sur son adversaire à chaque fois
thibier
Niveau 22
21 septembre 2006 à 01:13:49
un italien de ROUBAIX Non mais ceux qui le critiquent ne sont pas objectif... Il est monstrueux, surtout avec ARSENAL cest vrai mais monstrueux quand même.
luigimilano
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:17:35
thibier Je m´appelle Luigi Giacomo Scuito je suis né en France de parents italiens, c´est donc tout naturellement que j´ai pris la nationalité italienne. En plus c´est marrant ton message parceque je joue aux Italiens de Roubaix
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:22:18
j avoue il est tres fort mais j espere q un jour qu il marquera (etre décisif )dans une grande finale(coupe du monde,euro,ligue des champions) car j ai l impression que c est un grand joueur mais pas encore un joueur de grande finales
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:23:16
en tous ces 5 dernieres années il a été l attaquant le plus régulier du monde
Le_Porestier
Niveau 9
21 septembre 2006 à 01:24:15
titi_ze_gooner
Niveau 8
21 septembre 2006 à 01:26:07
lebroniverson je suis d´accord avec toi, y a plus régulier que lui depuis qu´il est a Arsenal. Sinon c´est vrai que la seule finale ou il a su être décisif était un France-Cameroune en 2003 en coupe des confédérations ou il inscrivit le but vainqueur. Mais pourtant même s´il n´a pas été décisif je trouve qu´il n´a pas rater non plus ces finales contre Barcelone ou l´Italie. D´ailleur en 2000 a l´euro on peut dire que s´il avait marqué en finale il aurait très certainement eu le ballon d´or car il avait fait vraiment un match grandiose
titi_ze_gooner
Niveau 8
21 septembre 2006 à 01:26:44
je voulais dire y´as pas plus,
LeBronIverson
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:26:52
riee que pour sa regularité de ses 5 dernieres on doit lui decerner un ballon d or(peut etre pas cette année mais un jour) mais ca ne se passe pas comme cela c est dommage pourtant qu il en merite au moins une