CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le + important a rajouter dans pes5

nagib
nagib
Niveau 5
11 mars 2005 à 08:42:05

je pense qui faut rajouter la possibiliter de air des transfert meme dans les championnat simple car pouvoir faire un championnat de france c terrible mais pouvoir fair des transfert c encore mieux

nagib
nagib
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:01:29

la neige aussi

m1ke
m1ke
Niveau 9
11 mars 2005 à 09:16:57

nagib
Posté le 11 mars 2005 à 09:01:29
la neige aussi

t´es un peu en retard non ? :sarcastic:
http://perso.wanadoo.fr/yogui.g/pes/5.jpg

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:36:43

Moi j´y crois pas trop à ce cliché.
Sinon faudrait revoir grandement l´arbitrage, les goals, le dynamique de la balle(marre que TOUS les contres favorables soient pour le CPU). Sinon pour le reste je m´en fiche un peu des trucs comme les licenses(mais c´est un plus), les commentaires(je joue avec la musique), l´ambiance des stades(quand j´y joue je n´y fais pas attention).

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 mars 2005 à 09:43:41

le truc qui serait terrible à rajouter ce serait des erreurs d´arbitrages, genre des hors jeux imaginaires ou non sifflés, la possibilité de plonger ( sanctionnée ou non), la possibilité de faire des tacles assassins ( genre givet) mais dans ce cas en étant assuré de prendre rouge presque à tous les coups sauf des fois, erreur d´arbitrage donc pas sanctionné.

ça serait terrible.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:47:12

@ janvaljan : Pour ton info les erreurs d´arbitrages y sont déjà. Elles sont rares mais existent belle et bien. Tu le remarques sur les touches.

m1ke
m1ke
Niveau 9
11 mars 2005 à 09:49:30

janvaljan
Posté le 11 mars 2005 à 09:43:41
le truc qui serait terrible à rajouter ce serait des erreurs d´arbitrages, genre des hors jeux imaginaires ou non sifflés, la possibilité de plonger ( sanctionnée ou non), la possibilité de faire des tacles assassins ( genre givet) mais dans ce cas en étant assuré de prendre rouge presque à tous les coups sauf des fois, erreur d´arbitrage donc pas sanctionné.

ça serait terrible.

personellement, je pense pas que seulement UNE personne aprecierait ca :ok: deja les simulation, ca sert strictement a rien, en plus tu sera le premier a dire que c´est de la merde quand l´arbitre sifflera 3 hors jeux imaginaire alors que tu te presentait seul devant le gardien en finale de la pes league :sarcastic: ca donnerait un jeu un coté aléatoire qui doit absolument etre évité pour une simulation, bref si tu veux voir ca achete fifa :ok:

mais ne revez pas, pes5 sera comme le 4 et le 3 et le 2, quelques nouveaux mouvement, une ligue master evoluée, des graphismes meilleurs et les bug precedents seront resolu pour en introduire d´autres et c´est tout, ca commence a devenir des mises a jours :sarcastic:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:50:08

kler , le grand changement aura lieu lors de la PS3 :oui:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 mars 2005 à 09:50:55

celles que je propose n´y sont pas...

le pc ne se plante jamais sur les hors jeux par exemple. puis j´ai pas constaté d´erreurs d´arbitrages flagrantes. y a des fois certains contacts peuvent préter à débat, mais c´est vraiment rare.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:52:42

:salut: janvaljan
les vrais noms, les licences, meilleur ambiance ds les stades, d´autres challenges entrainement, des équipes de championnat classics...

m1ke
m1ke
Niveau 9
11 mars 2005 à 09:53:37

santamaradona
Posté le 11 mars 2005 à 09:52:42
janvaljan
les vrais noms, les licences, meilleur ambiance ds les stades, d´autres challenges entrainement, des équipes de championnat classics...

en gros pes4 avec un patch :sarcastic:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:53:39

mais surtout plus d´ambiance dans les stades avec différentes réactions du public ( lors des matchs importants, des buts a la derniere minute)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 mars 2005 à 09:56:09

en réponse à mike:

justement chaque semaine les journalistes et les supporters se prennent la tete sur les erreurs d´arbitrage.

si intégrer l´erreur humaine dans un jeu, ce n´est pas rendre le jeu plus réaliste, c´est peut etre que tu n´as pas compris le sens du mot réalisme.

en plus ça rajouterait au jeu un sacré piment. se faire voler un match contre un pote sur des décisions d´arbitrages ça doit foutre une bonne rage.

bien sur il ne faut pas qu´il y en ait 10 par match on est d´accord.

enfin si c´était fait, il faudrait donner avec le jeu 1 jeu de manette, car elles risquent d´aller se fracasser contre les murs assez souvent.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:00:01

après sinon le truc à ajouter que je trouverai bien sympa, ça serait un mode scénario, avec des matchs qu´on prendrait en cours de route et des scores à remonter. le mieux serait de prendre des maths connus récents ou anciens...

qu´il n´y ait pas les vraies licences ne me genent personnellement pas trop, tout comme le nombre de stades ou l´ambiance...

totoch57
totoch57
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:00:11

des pom pom girls :ok:

m1ke
m1ke
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:06:47

mais c´est toi qui a rien compris a l´idée que veut donner seabass a sa série, je me souviens d´une interview ou il disait que le hasard n´avait pas sa place dans son jeu, contrairement aux autre, celui qui gagne le match est le plus fort.

et si la fifa accepte la video, et que les erreur d´arbitrage disparaissent ? footbalistiquement ca peut paraitre interressant, mais videoludiquement c´est stupide :ok: rien que l´idée de voler un match est totalement stupide etant donné que ce jeu est une simulation pure car il se base sur le merite, qui passse par l´entrainement.

Comme je l´ai dit avant, par exemple tu t´imagine gagner une pes league avec un but injustement accepté, et cela volontairement par le jeu ? pourquoi frustrer des millions de joueurs pour qu´un soit content ? c´est du n´importe quoi, et pour pes6 on va demander des chants racistes et des coups volontaires aussi ?

faut aussi penser a l´interet ludique du jeu, apres les compagne de pub de la fifa contre la simulation, c´est un bon exemple simuler en jeu, joué par des joueurs pro, hein :honte: ? les erreurs d´arbitrages ne feront que de salir la reputation du foot...

de toute facon, ce debat n´a pas lieu d´etre car jamais kcet n´introduira ca :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:11:28

Un vrai chevalier blanc ce m1ke! :snif:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:14:57

moi je crois que l´erreur d´arbitrage fait partie du jeu, et que sur 1 saison ça s´équilibre.

si pes prétend etre la simulation du foot ( pour moi c´est le meilleur), je ne vois pas pourquoi il faudrait gommer la glorieuse incertitude du sport, ne pas permettre au petit de battre les gros..

quand aux campagnes contre la simulation, ça me fait doucement rire, elles ne sont la plupart du temps pas sanctionnés, le problème actuel c´est les tirages de maillots dans les surfaces et particulièrement sur les coups de pieds arretés.

en tout cas si un jeu se prétend proche de ma réalité, il doit permettre au coté obscure de la force de s´exprimer.

ou alors seabass peut aller jouer au foot avec les bisounours... mdr

ça te procurerait pas une douce folie de perdre contre 1 pote sur 1 erreur d´arbitrage? moi je trouve ça plutot marrant.

m1ke
m1ke
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:18:08

ca me procure une douce folie quand je le bat a la reglo, car il ne peut pas se justifier, et ne peut qu´affirmer que je maitrise mieux les millionaires en short polygonisés que lui :-p

c´est bien ce que je pensais, mettre tout ca dans le jeu, rien que pour battre un pote avec toutes les repercussion que ca va avoir..c´est autant inconcevable qu´ils ne mettent un mode de jeu de tunning

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:19:47

Beh les erreur d´arbitrage font parti du foot autant qu´un controle du genou de castolo ! Aprés chacun ces gout moi j´aimerai bien meme si cela serait rageant :ok:

La vidéo du moment