CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diouf rep a Houiller, et de quel maniere

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:46:19

La provocation de Houiller:

Quand Houllier singe Aulas
La montée de l’enthousiasme médiatique autour de l’OM, consécutif à son excellent début de saison, commence sans doute à exaspérer les dirigeants lyonnais. En effet, alors qu’ils viennent de battre avec panache le Real Madrid et occupent la 1ère place de la L1, c’est pourtant le club olympien qui continue d’avoir l’honneur des unes des médias. La suffisance et l’agacement transpirent donc des dernières déclarations lyonnaises en date. Gérard Houllier déclare ainsi aujourd’hui dans L’Equipe : « Plutôt que de rencontrer Lille, samedi prochain à Gerland, j’aurais préféré jouer contre l’OM cette semaine ! ». Plus perfide, et imitant le style de son président, il ajoute : « Je ne veux pas polémiquer mais je n’ai pas oublié que l’an passé au Vélodrome (1-1), Lyon avait été privé par M. Duhamel d’un penalty flagrant pour Cris. Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan, qui aurait pu provoquer la défaite de l’OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc, ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu’ils ont été désavantagés cette saison. ». Apparemment, le discours rhodanien est déjà tout trouvé en cas de défaite le 21 octobre.

:d) Diouf répond à Houllier...
Le 20/09/2006 à 10:29

Alors que Gérard Houllier déclarait mardi que les bons résultats olympiens étaient liés à un soi-disant arbitrage favorable à l´OM, Pape Diouf a tenu à réagir promptement à ces accusations de l´entraîneur de l´OL : "Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi" déclare Diouf dans les colonnes de l´Equipe. "Car réduire le bon début de saison de l’OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n’est pas digne de l’entraîneur d’un club quintuple champion de France. Car c’est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c’est n’avoir aucune considération pour les joueurs marseillais."

Le président olympien précise que "dans ses premières interventions en début de saison Gérard Houllier avait recensé les principaux rivaux de l’OL en nous ignorant superbement. Qu’il continue ! Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l’OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du Championnat." C´est ce qu´on appelle un retour à l´envoyeur... !

:honte: les dirigeants lyonnais deviennent pathetiques, d´accord ils ont montée une belle équipe mais la comment ils partent en couille... Ils ont pris la grosse tête (Ribery, lyon-om CdF, arbitres...)

Diouf est exemplaire et je suis fier de voir enfin un bon president a l´OM.

lsky
lsky
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:49:10

diouf exemplaire? :|

le mec qui envoie une equipe de CFA contre le PSG parce que l´equipe A avait un match décisifs en coupe UEFA 2 jours après?

il etait exemplaire le cirque qu´il a fait ?

putain tu charie mec ....

pigeona
pigeona
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:50:30

euh ... t´as une source ?? :doute: :doute:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:51:34

lsky Posté le 20 septembre 2006 à 15:49:10 diouf exemplaire? :|

le mec qui envoie une equipe de CFA contre le PSG parce que l´equipe A avait un match décisifs en coupe UEFA 2 jours après?

il etait exemplaire le cirque qu´il a fait ?

putain tu charie mec ....

:d) Tu connait pas l´histoire, le PSG a refusé de vendre 2000 places aux marseillais, alors que l´OM l´avait accepté dans le sens inverse. Diouf a simplement voulu qu´on respecte ses supporters, et il estime que l´OM est un tout supporters/equipe (je sais y´a pas des supporters dans tous les club). Et ce qu´il a fait, c´est une belle gifle a la LFP qui en a bien besoin... :hum:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:52:41

pigeona

a non je me suis casser les couilles a tout ecrire!

va sur om365net ou tout site footbalistique regulierement a jour

lsky
lsky
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:53:52

ouais ouais, l´histoire des billets et de l´insécurité, mdrrrrrrrrrrrr, crédible :/

kantermush
kantermush
Niveau 14
20 septembre 2006 à 15:54:02

Et il refusait aussi que ses supporters soient placés en dessous d´un tribune parisienne pour eviter que se reproduise à nouveau l´incident d´un jeune marseillais devenu infirme parce qu´un parisien a deboulonné un siège et l´a lancé sur les marseillais

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:58:28

lsky

Tu croi que sa nous amuse de risquer une branlée 8-0 face au PSG en amenant la B, qu´on fait sa par plaisir? tss

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:58:59

kantermush

en +

lsky
lsky
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:01:03

bah en jouant en 9-1-0, vous risquiez pas grand chose :/

non non, mais t´inquiète, aligner une équipe B en championnat, alors qu´on joue un match décisif dans la compéition que vise le club 2 jours plus tard, c´est pas étrange du tout :-))))))

je suis partisan de cette hypothèse, mais ça ne tient qu´a moi :/

Koussi
Koussi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:23:21

lsky
Posté le 20 septembre 2006 à 16:01:03
bah en jouant en 9-1-0, vous risquiez pas grand chose :/

non non, mais t´inquiète, aligner une équipe B en championnat, alors qu´on joue un match décisif dans la compéition que vise le club 2 jours plus tard, c´est pas étrange du tout :-))))))

je suis partisan de cette hypothèse, mais ça ne tient qu´a moi :/

:d) mauvaise foi... c´est âs de notre faute si vous avez pas réussi a battre les moins de 15... ca arrive de faire un match pourri pk trouver des excuse bidon, et tu crois que ca plait à Diouf de risquer de perdre 3 points alors qu´il jouait la ligue des champions ? :question: Réfléchis 2seconde :ok: ton résonnement ne tient pas debout...

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:28:59

Isky je suis d´accord qu´on peut envoyer son equipe B sachant qu´on a un match important 2 jours apres
mais la le match ignoré en question est un PSG-OM :ok: ca montre bien que ton hypothese ne tient pas debout
un marseillais ne peut pas ignorer un PSG-OM
ce match etait meme bien plus important pour l´OM que le match d´UEFA :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:30:34

t´imagine meme pas le risque que diouf a prit isky :ok:
car si l´OM perdait 5-0, meme avec l´equipe de cfa, on en aurait entendu longtemps parlé de ce match nous supporters de l´OM...
il peut ignorer un om-strasbourg mais pas un psg-om :ok:
sois pas naïf

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:03:06

Houillier le vieux gateu!

YoshBrioche
YoshBrioche
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:06:13

Source ?? ?!!!

A oui c´est un site de fan de l´om.....
RAGEUX :-p

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:08:20

Un site qui a dit la vérité sur Ribery quand il voulait partir et que om.net disait "pas d´inquiétudes il veut rester"

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:10:35

Nan, mais Houiller dit pas que c QUE a cause de ça, il dit simplement qu´ils n´ont pas été désavantagé... C tout!
Après tout le monde monte sur ses grands chevaux avec une banale remarque!
Comme Houiller ne s´était pas énervé l´an dernier quand on disait la même chose de l´OL... ´mais bon c l´OL donc c impardonnable peut etre...? )

Vous faites pitié les mecs! :hum:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:13:52

l´annee passee c´´est lyon qui etait soit disant avantagé...

on s´est fait demonter dans tous les sens

maintenant c´est les marseillais

ah c´est chiant hein...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:17:51

"Diouf est exemplaire et je suis fier de voir enfin un bon president a l´OM."

Je suis à terre :rire: :rire2: c´est vrai qu´a marseille les dirigeant c´est comme les joueur, c´est à dire que c´est nul

J_B--
J_B--
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:19:25

Fake mon gars. la preuve seul sur le site de l´OM on en parle et nulle part ailleurs alors que la presse adore raconter ce genre de choses. Encore une fois on voit que les Marseillais font tout pour descendre Lyon par jalousie :honte:

La vidéo du moment