CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi (lol) ce s'rait simpa

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:04:32

La Sainte loi du bon copain... Celui qui discute avec la fille qui l´écoute (oui y en a encore), mais qui secrètement rêve de la dérouiller sauvagement. On écoute TOUT oui TOUT de A à Z, des pleurs pour ses histoires de boulot/école, coeur, cul, famille etc.

Et on reste planté là, à écouter sans juger cette victime de la vie qu´elle a vraiment été trop injuste avec elle... La malheureuse...

Bien sûr elle trouve refuge sur notre épaule, sur notre portable, sur son msn, prêt à lui répondre à la seconde ou l´on reçoit le message... Si par contre elle ne répond pas, mais c´est pas graaaaaaaaave, ne t´inquiètes pas je ne t´en veux pas...

Une sorte de lien de plus en plus intime se lie avec la victime de la vie... Et ce qui doit arriver arrive : la personne commence à nous manquer, y a un vide quand elle est pas là bref, on s´attache... Et c´est pas ses paroles : "j´ai jamais rencontré un gars comme toi... T´es pas comme les autres... Toi au moins tu m´écoutes... C´est fort ce qu´il y a entre nous deux, j´espère que ça durera toute la vie..." qui vont venir enrayer cet engouement.

Pis on continue, on ose pas dire, alors on fait comme d´hab, on écoute, on cherche à comprendre, au risque que si on déballe le truc, on perde la personne totalement. Et voilà qu´elle raconte qu´elle a rencontré un mec, qu´ils ont fait du cul ensemble (tu le sens ce pincement au coeur qui te dis : "merde... J´aurai aimé que ça soit moi ce mec..." TU LE SENS ÇA FAIT MAL MON CON HEIN ?? ?), on cherche à placer des vannes sur ce mec qu´on connait même pas histoire de mesurer l´intensité de la relation entre elle et lui, chaque parole négative d´elle à son égard est comme un réchauffement, un réconfort pour soi...

Putain le bon copain...

Bordel de merde... Mais c´est pas ça le pire...

Le pire c´est celle qui te font croire que cela aurait pû être TOI son mec, que si elle t´avais rencontré plutôt gnagna ça aurait pû se faire gnagna ça aurait été trop bien gnagna...

Bah alors ?

Qu´es ce que t´attends ? LARGUE-LE TON PUTAIN DE BOUFFON QUI TE FAIS SOUFFRIR ET VIENT LÀ TE PRENDRE TA CARTOUCHE CONNASSE...

A croire que c´est juste l´image qu´on leur renvoit d´elle qui les intéresse... Pis qu´elles ont besoin de réconfort, de quelqu´un toujours là pour les rassurer savoir si elles font pas au mal... Par contre pour ce qui est du coït voir plus, faut pas rester là monsieur...

Toujours es t-il que ça finit souvent de la même manière : elle reste avec son mec, ou ne sortira jamais avec soit... Pourquoi ça serait pas possible ? Et si on lui dit ses sentiments ?
"Ouai mais tu comprends ça casserait notre super mega belle amitié de la folie..."

Argument imparable auquel vous ne pourrez point répondre : "nan mais on baise juste et si ça se passe mal on redevient comme avant..."
Les filles marchent pas comme ça.

Moi j´vous l´dis les gros, SI VOTRE BUT C´EST LA CARTOUCHE, ALORS ALLEZ-Y DIRECT, N´ATTENDEZ PAS, N´ESSAYEZ PAS DE FAIRE LE GENTLEMEN QUI VAUT MIEUX QUE LES AUTRES... Parce que c´est pas ceux-la qui baisent...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:04:47

Non celle la elle est a momo faut pas la toucher :non: ya la machette sinon !

diams-dinde
diams-dinde
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:05:56

le premier qui touche a ma chevre jlui casse la bouche :-((

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:08:35

:bravo: joubaaca.précisement.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:13:23

merci mais c´est pas de moi :noel: c´est tiré d´un blog ,je trouvais que c´était la réponse qu´il lui fallait à ce jeune padawan pour lui éviter de faire les conneries des anciens :cool:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:14:56

attend d etre seul avec elle et demande la de sortir avec

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:17:47

Tiens :salut:
J´me doutais qu´il y avait forcément quelqu´un comme toi derrière ce post [Dunga]! Alors une trace de de français et d´argumentation réside sur ce forum abandonné par le bon sens, véritable bas-fond culturelle dans lequel rien d´intelligible ne subsiste, car trop rapidement dévoré par la masse inerte d´excités (personnes) et de dérangées (idées) qui l´envahissent ...
MERCI [Dunga]. :content:

PS:un truc aussi "élaboré" sur un blog? :ouch: pourais-je voir ça ? :-)

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:20:18

C´est pas tout le temps du même tonneau :noel: mais un mec qui aime Dupontel n´est pas foncièrement mauvais
http://www.gamekult.com/blog/raab_himself/

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:24:07

Ah oui j´avais simplement omis d´faire la distinction blog/skyblog (vils).

Mais ma foi ça ma l´air d´être plutôt pas mal ...
:rire: t´as sans doute raison un mec aimant Albert n´est forcément pas foncièrement mauvais!

La vidéo du moment