Si ten fais pas de trop, je pense pa que ça ralentit ta croissance
[allerro Posté le 19 septembre 2006 à 20:26:22 la muscu a - de 16 ans sa ralenti la croissance et sa fait avoir une petite b*** t dans la mer**
la croissance de la teub na rien mais alor rien a voir avec celle des muscles
Kizer Posté le 19 septembre 2006 à 20:41:28 Et faire des Pompes et des Abdos sans machine aussi sa ralentit la Croissence ?+++++++++++++++++++++++++
ça m´étonnerait
et l´autre 1m68 à 13 ans c grand
bhé ouè ta vue ^^ j´ai biento 14 c grand comme meme ... J´ai pas besoin de trop grandir ! Et puis niveau bite sa fait Rien ^^
J´ai 14 ans et je fais 1m76
C vrai en plus
J´en connais qui fait 1 m 77 a 13 ans mais la c une perche ...
nan mais t´es trop contu veux avoir des beaux mumuscles à 15 ans plutôt que grandir
mais comme tu vas regretter plus tard si ça stope ta croissance
moi 19 ans 1m88 (les gens s´écartent ds la rue c´est pratique )
tkt je regretterais pas
+1 Maxibut Mais dans ce cas il faut en faire de la muscu (vers la fin de la croissance) pour ne pas etre tout plat tout fin
tu préfères mesurer 1m68 ? tt le monde va se moquer de toi plus tard
si ton problème c´est les filles sache que c pas les muscles qu´elles regardent d´abord
je fai de la muscule
1m84 80kilo
jai un assé beau corp sans me vanté ^^
J´ai 17 ans et je fais 1m87 je ferais à la fin de ma croissance 1 mètre 90 je pense, maintenant je vais commencer ma muscul pour faire 82 kilos !
Les filles à ce qui parait aiment les hommes grands...
16ans et 1m88!!! C´est pratique dans les foules
entre grands on se comprend
mais c´est vrai que être grand ça permet d´avoir une certaine prestance et le respectplus de respect que si tu fais 1m70
sangohan a 10 ans il est super guerrier de niveau 2 vous avez du boulot les gars!