CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eto'o vs Henry

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:57:59

Henry nettement meilleur Eto´o qui marque beaucoup de but mais il faut vois combien de tir il prend dans un match certes il est trés trés bon mais reste un cran en dessous de Henry qui porte Arsenal a bout de bras tout les ans

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:12:39

henry c´est pareil aparament a arsenal il tir beaucoup. mais lui n´est pas compétitif partout henry seulement bon avec arsenal, alors que eto´o partout ou il est allé il a été toujours excellent.

da_real_playa
da_real_playa
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:01:53

bien dit, Gabriel_Batigol!!
Eto´o devrait si tout se passe bien d´ici fin octobre terminer tres haut au classement du ballon d´or!! Et ce bien qu il n ait pas participe a la coupe du monde... :)
4 buts en 3 matchs en liga
1 but en 1 match en CL
...sans parler des innombrables caviars qu ils offrent a ses coequipiers!!
oui, oui... pr ceux qui le savaient pas Eto´o est aussi un brillant passeur...

pour revenir a la comparaison Henry-Eto´o, Henry lui meme dit qu Eto´o meriterait de remporter le ballon d Or!!
Bien qu a mon avis, Henry aurait deja du avoir le ballon d or... c quand meme un grand monsieur du foot! ;)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:27

henry est largement moin bon que SAMUEL ETO´O

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:33:55

Eto´o sera élu Ballon d´or, vous verrez ! :ok: Son début de saison tonitruant parlera pour lui ! :oui:

_F1_
_F1_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:35:00

henry

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:37:18

en plus henry encense eto
http://www.camfoot.com/arm/article.php3?id_article=7654

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:38:54

amuel Eto´o

points forts :

  • vitesse
  • acceleration
  • precision devant le but
  • bon jeu de tete
  • appels de balle excelents
  • peut faire le renard des surfaces

points faibles :

  • frappes de loin

:rire: :rire: :lol :rire:
footix justement il en amis une samedi dernier en championnat
et c pas la premiere :rire2:
c un truc de ouf les gens ki connaissent rien aux joueurs mais ki se permettent d´en parler

conker1989
conker1989
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:40:29

http://www.youtube.com/watch?v=BJGSBvw69kI

La preuve que Henry est meilleur même si c 2 joueurs différents

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:47:11

dans cette video on met pas trop en valeur eto ,eto a fait pleins de choses supers ,je me rappelle le super but de loin qu il met face au bresil de ronnie en coupe des confederations en 2003 ,les buts qu il met en can ,il met des supers buts ,en ligue des champions il met des supers buts aussi(apres on dit que eto ne sait pas tirer de loin,celui qui dit ca n a du pas voirles buts qu il a mis avec majorque,le cameroun en can et au barca pendant ses 2 années),c est mieux que des plats du pied

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:49:55

en faite je remet encore ca car j ai l impression que pleins de monde ne connait eto que depuis qu il est au barca :

En fait tu ignores peut être que Eto´o a porté Marjorque pendant plusieurs années comme leader et comme capitaine , allant braver le grand REAL DE MADRID vraiment GALACTIQUES à maintes reprises lui infligeant de sévères déculottés du genre 5-1 .Tu ne sais peut être pas que pour jouer la finale de la coupe de confédération face à la france ETO´O avait éliminer à lui seule le Brésil d´Adriano , luciano , Ronaldhino tous présents,par un but de 40 mètres qui envoya Dida chercher inutilement la balle dans la lucarne à la 80 ème minute de jeu :L´Equipe titrait alors , en parlant d´ETO´O "Les fauves ne sortent que la nuit.Tu ignores surément que deux jours plus tard ,le valeureux Capitaine donnait la Coupe du Roi , sa seule à Majorque où il est considéré comme une Idole .Non décidement tu ignores tout de l´astre comme il le fit savoir à Ronaldo a son temps.Tu ne sais probablement que la fameuse medaille olympique que EtO´O gagna il le gagna devant Les puyol , Xavi , Gabri ....après avoir éliminé le Brésil (eh oui encore une fois) et la star Naissante le roi Ronaldhino.Non tu sais très peu de choses sur ETO´O. ETO´O fut un joueur très précoce .Il fut le plus jeune de la Coupe du monde 98(17 ans) .En 2000 ,il est le meilleur buteur de la Coupe d´Afrique de nation .en 2006 aussi 3 Ballons d´or Africain .

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:36

laisse les ceux sont les memes footix qui croient
ki save pas ke etoo a marqué zn finale de la lique des champions ya 4 mois
et ki croient ke ronaldo est pourrave
ou ke van nistenrooy est fort et ke raul sait jouer au foot

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:52

mais henry est super fort ausi

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:52:20

je dirais que si on regarde sur les 5 dernieres en regularité henry est meilleur mais si on regarde cette année en ce moment je dirais eto et pour celui qui est décisif dans les grandes finales comme une finale de ligue des champions) eto est plus décisif

La vidéo du moment