CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eto'o vs Henry

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:09:59

eto´o !!

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:10:30

je suis ossi fan des bleus or au cameroun y fé koi se bléro d´étoo??? :rire: :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:11:35

henry n´est pas un avant centre mais un ailier. c´est arsene qui la reposisionné dans l´axe. mais malgré ca on voit bien qu´il est plus a l´aise sur le coté gauche qu´au centre. d´ailleur on voit bien en équipe de france. la tactique théorique de 4-5-1 avec henry seul attaquant est sur le terrain en réalité un 4-6-0 avec 2 ailiers gauche :ok:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:15:39

gunners 93il est plus facile de jouer avec Zidane, Ribéry et Malouda qu´avec Womé et Geremi. Si Eto´o etait italien ou anglais, tu aurais une tout autre vision de luiSi d´apres toi, Eto´o n´a pas mené sa selection loin,c´est parceque il s´agit d´une selection africaine avec des moyens tres limités et un effectif qu´on ne peut pas comparer à un autre europeen,dis à henyr de venir jouer les qualifications avec le cameroun,sous 45°,et sur des champs de patate,et on va voir ce qu´il va faire.Et puis Eto´o a un riche palmares avec la selection,medaillé d´or des jeux olympiques,2 fois champion d´afrique,finaliste de la coupe des confederations

.

En fait tu ignores peut être que Eto´o a porté Marjorque pendant plusieurs années comme leader et comme capitaine , allant braver le grand REAL DE MADRID vraiment GALACTIQUES à maintes reprises lui infligeant de sévères déculottés du genre 5-1 .Tu ne sais peut être pas que pour jouer la finale de la coupe de confédération face à la france ETO´O avait éliminer à lui seule le Brésil d´Adriano , luciano , Ronaldhino tous présents,par un but de 40 mètres qui envoya Dida chercher inutilement la balle dans la lucarne à la 80 ème minute de jeu :L´Equipe titrait alors , en parlant d´ETO´O "Les fauves ne sortent que la nuit.Tu ignores surément que deux jours plus tard ,le valeureux Capitaine donnait la Coupe du Roi , sa seule à Majorque où il est considéré comme une Idole .Non décidement tu ignores tout de l´astre comme il le fit savoir à Ronaldo a son temps.Tu ne sais probablement que la fameuse medaille olympique que EtO´O gagna il le gagna devant Les puyol , Xavi , Gabri ....après avoir éliminé le Brésil (eh oui encore une fois) et la star Naissante le roi Ronaldhino.Non tu sais très peu de choses sur ETO´O. ETO´O fut un joueur très précoce .Il fut le plus jeune de la Coupe du monde 98(17 ans) .En 2000 ,il est le meilleur buteur de la Coupe d´Afrique de nation .en 2006 aussi 3 Ballons d´or Africain .

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:16:51

A te lire Eto´o est l´équipe du Cameroun à lui seul! Je te rappelle que les lions on manqué d´extrème justesse leur qualif pour l´Allemagne laissant la place à la Cote-d´Ivoire qui à fait un mondial honnete pour leur 1ère selection

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:20:41

nan mé je dis pas kil est nul simplement comparé henry ki pour moi est une légende du football (o moins d´arsenal) a éto´o ki a un palamres assé bidon par rapport a henry c´est comme comparé ronaldinho a zidane :sarcastic: ya rien a dire pour moi c´est zizou j´avou k´éto´o est un bon attakan mais pour moi henry est meilleur c tout

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:20:54

très interessant ton pavé :ok:
éto´o est actuellement le meilleur attaquant dire le contraire c´est ne pas connaitre le foot.

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:22:13

dire le contraire c´est avoir son avi c´est tout arrete de joué ton pure conaiseur

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:08

ceux qui emettent un jugement ne sont ni des fans d´henry, ni d´arsenal, contrairement à toi.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:50

henry n´est pas un avant centre dans son jeu. c´est quelque chose que les pro henry on du mal a assimilé. henry ne sait pas resté en pointe. il est bon sur le coté gauche. on le voit en edf et également a arsenal. c´est son endroit de prédilection.

lsky
lsky
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:25:10

il manque plus que ce cher "tonyadams" pour venir défendre son idole :/

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:26:04

et ?? keske sa fé j´ais le droit de dire ske jpensse non ? :(

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:27:17

au vu de ton pseudo on peut douter de ton objectivité :-p

le mec qui a le pseudo etoo9 ou forzabarca va pas voter henry :sarcastic:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:27:58

pour ma part je suis fan ni de eto et henry

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:29:43

non mais comme tes pour arsenal tu saurais pas donner un avis intelligent,
tu vois que henry :/

sinon moi je pense que comme attaquant pur, je vois mieu Eto´o (meilleur buteur).

sinon henry je le vois moins comme un attaquant, mais il a une super frappe :oui:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
19 septembre 2006 à 18:30:57

Del Pieor est le meilleur attaquant au monde :cool:

Fort au frappe de loins comme proches, excellent dans les C-F, peut joueur meneur commme attaquant, bonne technique,.. :content:

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:31:15

puis on saurais pas dire qui est le + fort entre 2 joueurs comme ça, ils sont fort tout les 2 et on chaqu´un leur qualité.

conclusion :: topic qui sert a rien :rire:

kefend20
kefend20
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:34:02

lol eto´o qui rate son penalty
non franchement henry et meilleur et drible bien mieux :sarcastic:
c´est une LEGENDE !

KyuzoX
KyuzoX
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:35:03

On va dire que dans l´instant présent Eto´o mène de très loin, mais sur l´ensemble du parcours, c´est Henry qui l´emporte selon moi.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:36:13

de toute facon qui n a pas rater un peno,ronni,zidane,gerrard,lampard ,sheva,beckam meme henry ont deja rater un peno donc ils sont nuls n importe quoi

La vidéo du moment