CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lachez la grappe à l'OM

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:42:23

vous en avez pas marre de critiquer marseille??? c´est bizarre mais à chaque fois que marseille gagne si on vous écoute ce n´est pas mérité... mais beaucoup ont la mémoire courte!!! Bon nombre d´entre vous supportaient l´OM en 1993... alors maintenant faut arreter... Y´a pas de regle qui dit que marseille n´a pas le droit de gagner...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:59:17

Autant contre Paris, la victoire est la, autant celle la est a gerber :malade:

bouIet_footix
bouIet_footix
Niveau 3
18 septembre 2006 à 10:59:49

voleurs !

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:00:11

Et memoire courte, 1993, 13 ans auparavant, je trouve que c´ est il y a assez longtemps quand meme :(

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:01:15

ça fera longtemps quand une autre equipe française la ramènera... en attendant, marseille reste la seule equipe fra à l´avoir eu... cqfd

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:03:58

http://www.om-passion.com/26mai.html

souvenir souvenir

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
18 septembre 2006 à 11:04:42

les temps ont bien changé jojobaggio...tu sais , 13 ans aprés, c est difficile de gagner la LDC avec une corruption aussi flagrante qu en 1993...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:05:15

Marseille l´ a eu de je ne sais quelle maniere (illicite ou licite) mais l´ as quand meme :ok:

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:06:41

ça y est. fallait bien un neuneu pour ressortir cette histoire de corruption... bien sur... l´OM a acheté le Milan AC, l´équipe de Berlusconi!!!! t´es trop drole toi... si tu avait vu le match, tu ne dirais pas ça... mais bon...

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
18 septembre 2006 à 11:09:18

genre à 10 ans tu t en svs, mais le pire c est que tout le monde le sait ça, c est comme en 1999...Notre victoire à Paris :lol:

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:14:26

t´as pas de souvenirs de tes dix ans??? c´est triste ça... tu veux en parler??? je me souviens meme des larmes de Basile Boli contre Bari en 1991... et surtout de sa formidable tete en 93...

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
18 septembre 2006 à 11:17:29

oui moi aussi, mais à Téléfoot ou au zapping

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:20:06

tu dit "lachez la grappe à l´Om" mais toi tu devrais plustot la fermer parceque les mecs qui se pleigent qu´ont se moque de l´Om alors que toi tu viens sur le topic de lyon pour dire "Aulas cest un enculé" je trouve ça puerile.

Donc avant de dire "lachez la grappe à l´Om", vient pas casser les couilles au lyonnais.

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:32:56

je respecte les lyonnais mais pas les agissements d´aulas... ce n´est pas le président qui fait le club... et aulas a un comportement anti sportif... et comment tu interpretes le fait qu´il donne a marlet une coupe de champion de france alors qu´il s´est barré apres quelques matches de la saison??? est ce que j´ai parlé des lyonnais??? ben non... alors avant d´ouvrir ta grande bouche mon cher vérifie...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:38:08

"ce n´est pas le président qui fait le club... "

cest grace à lui que Lyon a été champion 5fois de suite quand même. Il a arraché le club de la seconde division :sarcastic:

"est ce que j´ai parlé des lyonnais" dit moi quel est le but de venir sur le topic de lyon et de dire "aulas est un enculé" ; si se n´est pas pour provoquer je ne sais pas à quoi sa sert.

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:40:02

je dis ce que je pense... c´est le but de la démocratie et de la liberté de penser... tu en fait ce que tu veux de ce que je dis... et ce n´est pas aulas qui court sur la pelouse de gerland... tout le monde a critiqué bernard tapie dans les années 90, et aulas fait exactement la meme chose...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:40:25

jojobaggio Posté le 18 septembre 2006 à 11:01:15 ça fera longtemps quand une autre equipe française la ramènera... en attendant, marseille reste la seule equipe fra à l´avoir eu... cqfd

encore le même rabachage : toi qui a l´air si fier, tu peux me dire contre qui ils ont joué en ldc ? (va sur google n´ai pas honte ^^ )

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:43:03

super!!! question à 10000€!!! qui a affronté lyon le 13 octobre 1967??? tu t´en souviens??? par contre je suis sur que tu peux me dire contre qui ils ont perdu la ligue des champions en 2003... tu te souviens de la dernière équipe que tu affrontes le plus souvent...

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:43:39

cela dit tu as raison sur un point!!! oui je suis fier d´être marseillais!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:43:47

tu fais pitié là

La vidéo du moment