CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eliminatoires Euro 2008 Online PC

pknl
pknl
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:52:41

Resultat groupe 4

Eire / Galles 2 / 2

buts de Morrisson et R Keane (eire)
Bellamy et Daymees (galles)

Dans cette rencontre les gallois menerent 2/0 et raterent la conversion d un penalty qui est le tournant du match car a 3/0 je vois mal l Irlande revenir et puis patatra sur 2 contres l eire egalise

Galles / Eire 1 / 1

but de Morisson et Daymees

ce match fut dispute avec la peur au ventre par les 2 formations car si il y avait un battu et surtout Galles s en etait termine des chances de qualifications maintenant il n y a plus que la 2eme place du groupe a entrevoir car je ne vois pas l allemagne se faire rattraper

franckydinho
franckydinho
Niveau 2
30 septembre 2006 à 16:01:24

Bon j´ai été appellé à etre sélectionneur de la slovénie dans le groupe 7 donc appelle à tous mes adversaires je serais dispos samedi 30 après 22 h ainsi que lundi et mardi (un peu l´après midi et le soir après 22 h et avec un peu de chance avant aussi)

ce message est adressé à kandia, ced et get

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
30 septembre 2006 à 17:08:03

FINLANDE 2 - 3 SERBIE
http://img473.imageshack.us/img473/5347/finlandeserbiesx1.png

Les serbes seront dominés par 2 buts en 1ère mi temps grace à la puissance physique finlandaise...
Mais un sursaut d´orgueil permet finalement au yougoslaves de remporter ce match...

Bien joué Kid0, ça c´est joué à pas grand chose...

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
30 septembre 2006 à 17:22:02

Je ne jouerai pas avec la SERBIE contre la POLOGNE!!!

Je m´explique, on commence le match, le match se bloque, ça se débloque et je vois 1-0 et le ballon dans mes filets...
Donc je deconnecte (moins de 5mn de jeu alors)

Titihenry57ème me retorque alors qu´il a gagné 3-0 par deconnection...
J´arrive finalement à lui faire entendre raison pour refaire le match...
et il me dis : la prochaine fois c´est 3-0 pour moi, je t´aurai prévenu!!!

Bref on recommence le match : mais cette fois ci je crée l´espace match...
Bcp de blocage, ralentissement puis accèlérations du jeu subite à la limite du jouable...

je marque 10 mn de la fin du match je mène donc 1-0 quand pendant les arrets de jeu, mon adversaire sur un coup franc m´étant accordé, fait une pause :
http://img217.imageshack.us/img217/1629/serbiepolognekl1.png
(j´ai senti le coup venir donc j´ai fait le screen ci dessus)

Puis déconnection de Titihenry57ème...

Je le revois juste après sur msn, il me dit que ça a déconnecté et qu´il a pas fait exprès (alors que le match était quasi fini) et qu´il aurai pu revenir au score...
Il dit que c´est dommage mais qu´il faut refaire le match...
mais que cette fois c´est sur ça ne deconnectera pas...

Bref tout ça pour te dire NOHAN fait ce que tu veux mais j´ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de mec qui "jouent leur vie" sur PES...

Tu me connais j´aime jouer, mais j´aime surtout le FAIR PLAY...

Donc devant la mauvaise foi et la connection pourrie de mon adversaire je n´ai pas envie d´insiter(que je soupçonne meme de faire tourner e-mule ou autre chose car bizarrement les dernières minutes était saccadés avec des avances accèlèrées subites...)

Bref dans l´attente d´une décision jugement...

Ceire

TitiHenry57eme
TitiHenry57eme
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:26:00

Tu as dis 2 choses fausses :
_Ce n´est pas moi qui as fait la pause dans les arrets de jeu mais toi !
_Je ne met jamais e-mule quand je joue, je suis pas debile à ce point la !

amfitryon
amfitryon
Niveau 2
30 septembre 2006 à 17:26:50

:salut:
FINLANDE 0 - 4 PORTUGAL
Pauleta41´ Déco58´ C.Ronaldo75´ et Boa Morte90+

PORTUGAL 2 - 0 FINLANDE
Pauleta 62´ et Boa Morte82´

ON CROISE LES doitgs pour finir meilleur 3ème
ca va être très chaud.tanpi je me suis amusé.
bonne continuation a tous
:merci:

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
30 septembre 2006 à 17:58:48

Le screen montre bien que c´est toi qui est en train de faire des modifications...
Pour déconnecter je suppose... :sarcastic:

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:00:00

:lol:

TitiHenry57eme
TitiHenry57eme
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:17:38

Match Aller Finlande 0-7 Pologne

http://img354.imageshack.ack.us/img354/3424/resocn1.png

Bonne continuation à mon adversaire !

amfitryon
amfitryon
Niveau 2
30 septembre 2006 à 18:27:09

si vous regardez mon poste page 12 pour annoncer les résultats suivants :
"Portugal(Amfitryon)1 - 1 Pologne
match entièrement dominé par les portuguais qui ont la maîtrise du ballon. la pologne arrive de temps en temps dans le camp adverse
encore beaucoup de micro coupures comme le match aller qui font que l´on ne sait pas où passera le ballon (c´est énervant) / Dommage car j´aurais mérité de gagner largement
bonne continuation a mon adversaire"
vous pouvez voir qu´il ne s´agit pas de la 1ère fois pour la finlande donc je pense comme CEIRE.
les micro coupures ne m´ont pas permis de marquer le temps voulu. a certain moment le ballon disparaissait et il fallait être devin pour savoir où il serait. Voilou c´est tout ce que je voulais rajouter. Tanpi pour se match nul ca va me coùter la qualif. Mais bon! c´est qu´un jeu.
ciao a tous

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:25:02

GROUPE 5: L´Angleterre et la Croatie ont littéralement survolé ce groupe et se qualifient très facilement pour la phase finale...

J´aime cette phrase :D

Pour mon match contre l´Autriche j´ai pas encore croisé mon adversaire mais j´ai hâte de me battre pour la 1ere place :P

pknl
pknl
Niveau 5
30 septembre 2006 à 23:12:50

SALUT
bon la il y a un probleme j avait deja envoye un message comme quoi pas moyen de contacter les joueurs de mon groupe 4
ce samedi j apprend que le representant de la slovakie est remplace par connection93 la ok j arrive enfin de jouer contre Remi (eire) impec je me met en contact avec 93 connexion pour jouer pas de probleme remi ce joint a notre conversation nous nous mettons d accord pour faire nos match et la DEBARQUE comme une furie un nomme Benjamin disant a cnx93 de degager c est plus ou moins les termes utilises je signale quand meme que depuis le debut de la compet jessaye de contacter tous les membres de mon groupe que j ai eu adrien ok remi et 93 connection ce samedi alors que Ronnie2a depuis le debut il a des problemes de pc on a du mal a jouer mais bon ca va s arranger l ancien responsable de la slavakie (chris) je l ai contacte 10x au moins et kedal ici connect93 c est cool benjamin debarque assez puerilement en faisant valoir ces droits alors que sur le site c est bien connex93 qui doit jouer et tout ces changements nous ne sommes pas prevenus. maintenant jouer contre l un ou l autre je m en tape mais JE PREFERE JOUER AVEC DES GENS POLIS AYANT UN RIEN DE MATURITE ET SURTOUT DE LA POLITESSE bien sur la decision appartient a l administrateur alors la dessus je dis bon vent a chrit bien joue Adrien et Remi Bienvenue a 93 connection tandis que sije joue contre benjamin je souhaite que sa politesse lui reste en travers de la gorge

93connexion
93connexion
Niveau 1
30 septembre 2006 à 23:34:00

moi je suis dispo jé recu le mail mercredi et on es samedi je vien juste de mon apercevoir grace a pknl
merci de m´avoir contacté pour m´avertir moi j´attend la confirmation de nohan pour joué mes matchs je suis disponible

souka4
souka4
Niveau 3
30 septembre 2006 à 23:48:27

GROUPE 5:

je cite Aphrodite :
"Pour mon match contre l´Autriche j´ai pas encore croisé mon adversaire mais j´ai hâte de me battre pour la 1ere place :P"

Notre match pour la prmiere place est faussée et tu le sais mais peu importe, si ca peut te faire plaisir de terminer devant j´en serais heureux pour toi à partir du moment où je vais au bout en phase final.

Pour rappel, nous n´avons pas affronté les memes adversaires dans la mesure où tu as fait tes 2 matchs contre le nouvel entraineur de la Russie alors que tout comme moi, tu avais déja fait un match contre l´ancien entraineur. Match où tu l´avais emporté 1-0 tous comme moi. A l´arrivée, contre le nouvel entraineur tu as gagné 3-0 et 7-1 ce qui te fait au moins un bénéfice de 2 buts qui au goal-average seront peut etre cruciaux dans l´attribution de la premiere place.

Aujourd´hui, je suis le plus grand supporter d´allysson :gni: et de son équipe d´Autriche, la pauvre :-( elle a bien du mérite.

Bon matchs aphrodite et rendez-vous en phase finale :up:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
01 octobre 2006 à 11:24:22

´Lut Tlm :)

Je tenais a m´excuser juste auprès de Nohan, j´avais complètement zappé ce tournoi... A croire qu´en ce moment y´en avait trop et j´ai déjà du mal a avancer dans d´autres tournois (ceux de Ceire...) vu que y´a pas mal de boulot, plus que je ne le pensais... Désolé donc a Nohan, mais je vois que tu as trouvé facilement un remplaçant et que ça marche bien, tant mieux :ok: :)

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:36:24

Mon cher Souka, je n´accepterais pas cette 1ere place si je ne la méritais pas :D. j´aurais même demand à ce que le 7-1 ne soit pas comptabilisé.

Cependant après lecture du réglement, il s´avère qu´en cas d´égalité c´est la différence de buts PARTICULIERE qui est prise en compte. Or commelors de nos deux matchs tu as gagné 2-1 et moi 2-0. En cas d´égalité de points je serais forcément devant toi , le fait dont que j´ai gagné 7-1 et 3-0 n´influera en rien sur le classement final :D

pknl
pknl
Niveau 5
01 octobre 2006 à 12:33:21

dans l attente d une mise au point voici le resultat de la double confrontations entre :

Pays de Galles / Slovakie : 0 / 4

Slovakie / Galles : 4 / 0

buteurs : Mintal x5

Bsorak x3

Mon adversaire ete connection93

portos93
portos93
Niveau 6
01 octobre 2006 à 12:49:13

tien je te laisse mon msn si il y a encore une place igorpopov3@msn.com

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:52:38

Nohan, faudrait penser a changer le joueur de l´irlande du nord car la il est jamais present :(

portos93
portos93
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:25:02

moi je veut bien reprendre l´équipe :)

La vidéo du moment