ouai mais la difference cest queux on des NOMS des henry, des de scheva, des ballack... meme si ils jouent comme des quilles ça fait plus vendre que nos pagis, pauleta, fred...
mafia-vialpando
Niveau 7
17 septembre 2006 à 23:34:31
et eux quand ils marquent c des tres beaux buts ( drogba ) alors qu en france a part celui de gigliotti a la rigueur je retiendrai celui de belhadj
Lillois-VAFC059
Niveau 8
17 septembre 2006 à 23:35:12
ribery vice-champion du monde juninho abidal vice-champion du monde malouda vice-champion du monde ...
riberyenforce
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:35:39
t´as pas vu le but de pagis aujourd´hui???
Brentford
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:36:00
dorasoo vice champion du monde
la_folle_du_93
Niveau 6
17 septembre 2006 à 23:37:02
lol
mafia-vialpando
Niveau 7
17 septembre 2006 à 23:38:17
oui ou kossi agassa, jaziri, jemmali rool
Lillois-VAFC059
Niveau 8
17 septembre 2006 à 23:38:59
dorasoo vice champion du monde de la realisation de film pour la coupe du monde
dealer2buts
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:39:48
meilleurs championnat du monde! faut avouer!
Lillois-VAFC059
Niveau 8
17 septembre 2006 à 23:43:33
avec en plus trois clubs nordistes dans ce championnat lille,valenciennes,lens