a t elle gagné ce soir ?
merci
Non, ils sont perdu 1-0
et c´etait ce midi
ils sont derniers! - 16 points!
fais chier !! ! ils ont joué contre qui ?
livorno.a mon avis ils doivent déjà se préparer pour la serie b l´année prochaine.
et milan a maitrisé ce soir comme d´hab.hahahahaha on va etre champion meme avec 8 pts de pénalités