CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Président du PSG

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:32:02

Moi je pense que Paris à changer de président pour faire venir Leguen au PSG !

En effet, le nouveau président dirigeait Rennes à l´époque ou Le-Guen y était et je crois qu´il s´entendait bien !

Guitoontruant
Guitoontruant
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:34:07

Ben si c´est çà, c´est qu´il pense vraiment que le club est au plus mal et qu´ils sont obligés de faire venir les copains de Le Guen pour l´attirer sur le banc. 9à ressemble au coup avec graille et halilodzic dans ce cas...

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:35:41

ben oui c´est pour ça, ils sont habitué chez canal + à ce genre de coup ! !

Guitoontruant
Guitoontruant
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:38:28

Et apres il s´etonne d´avoir des problemes de pognon avec le psg, ils se rendent pas compte des indemnites de licenciement pour tout le monde meme les joueurs qui ne sont pas d´accord avec les nouveaux entraineurs ( voir hugo leal)

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:40:51

Surtou que le psg recommencait à bien jouer ( pas trop quand meme) alors je pense que ça va encore partir en coui*** et il vont rater leur saison !

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:43:33

Moi qui suis Lyonnais, ca me fait un peu chier si Le-Guen s´en va !

Mais peut il faut vraiment que Paris arrete de changer tous le temps et qu´il essai de penser un peu au foot !

Ben oui moi je les avais pronostiquer adversaire principale de Lyon pour le championnat ( genre avec 8 points de retard) ! C´est quand même navrant !

Guitoontruant
Guitoontruant
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:44:15

peut-etre mais je viens de me rappeler qu´ils ont fait signer fournier pour l´année prochaine, donc çà marchera pas pourle guen. A moins qu´il magouille encore un truc.

J´ai adoré la phrase de Letizi qui disait qu´en 4ans au club il avait connu deux presidents et quatre entraineurs et que le club avait besoin de plus de stabilité pour grandir. Cà montre dans quel etat d´esprit sont les joueurs.

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:48:07

Je ne pense pas que le fait que Fournier ait signer pour l´année prochaine ne gène le psg pour prendre Le-Guen ! !!

Je suis d´accords avec toi guitoon.. les joueurs du PSG ne comprennent plus rien t c´est vraiment nul !

Tous ce dont je rêve c´est que l´OM et le PSG se stabilise pour qu´on est un championnat palpitan ( derrière Lyon bien sur) et etre dangeureux en C1

Guitoontruant
Guitoontruant
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:48:39

MOi je suis parisien et sincerement je vois pas quel interet le guen aurait a changer de club. A lyon, il a bati une super equipe qui impose maintenant le respect en Europe. Il ne lui reste plus qu´a entrer dans l´histoire en etoffant encore plus son palmares.

POur moi Le Guen doit rester a Lyon. En plus on annonce l´arrivée de Pires l´année prochaine, rien que çà...

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:51:58

Ah si tu savais ce que j´aimerais que Leguen reste à Lyon mais je suis un peu pessimiste !

Dejàs je n´y croyait pas trop avant, puis Fournier à signé alors je me suis dit ouf!, mais avec le changement de président j´ai des gros doute !

Sinon pourquoi ils auraient changer de prez maintenant et surtout pour un mec de Rennes ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:52:05

pirès pour remplacer qui ?

diarra, essien, juninho, maoulida , wiltord ? ?

je sais s´il est meilleur qu´un de ce 5 là :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:52:53

leguen viendra peut-être à Paris mais pas forcémment pour entrainer . ..

Guitoontruant
Guitoontruant
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:52:54

C´est sur que la stabilité pourrait apporter a ces deux clubs. Mais bon, c´est le culte du resultat rapide a court termes. C´est dommage.

Mais c´est vrai que çà va faire quatre ans que lyon n´a plus de rivls serieux pour le titre.

Je note qu´en meme la position de monaco qui est le seul grand club francais a rester dans les premieres plaaces du championnat ces dernieres saisons.

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:55:03

c´est vrai que Monaco à fait de belle saison et je pense que Deschamps y est pour beaucoup ! Mais ça ne me dérangerait pas qu´il y ait 4 grand club en France ( au lieu des 2 actuels)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:56:40

le titre de l´année dernière je trouve que monaco le méritait plus que lyon ( ils ont merdé en fin de parcours)

cette année est indiscutable et c´est bien la première année où c´est le cas.

Alors un peu d´humilité même si la réalité force le respect

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:57:12

Lulu => J´ai aussi entendu cette info mais je ne vois pas pourquoi Leguen arreterais d´etre entraineur ? Ca lui réussi bien jusqu´a maintenant !

En plus il a un style enorme car c´est un des raras coach à faire rentrer des attaquants même quand lyon domine le match

Guitoontruant
Guitoontruant
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:59:45

Le Guen au psg ce serait alors pour un poste de directeur sportif, le truc qu´on entend toujours parler et qui ne sert à rien.

D´autres grand clubs francais ce serait cool. Je suis du nord donc je suis lille et lens aussi,et Gervais Martel a de grandes ambitions pour le racing. il veut le faire rentrer dans les dix prochaines années dans le top 20 des clubs européens. Je sais pas si tu as entendu parler du centre de la gaillette qui a ete consrtuit pour le club, c´est gigantesque, il y a tout pour l´avenir dedans. Et en plus le racing est repute pour une stabilite dans sa gestion meme si les entraineurs se succedent, le president est le meme deouis bientot 15 ans. UN projet comme çà a paris ou marseille n´auront jamais leur ^place.

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:01:17

Monaco à fait une très belle saison l´année dernière mais ce n´ai pas pour ça qu´il méritait le titre !
Il sont aller en final de C1 et sa leur à couter très cher mais c´est ça aussi le foot et il faut gérer tous les matchs!

Pour moi celui qui est champion le mérite et je ne dit pas ça parce que je suis Lyonnais !
En effet je trouve que Lille mérite sa place cette année car ils ont été fort même si ça me fais chi** que Marseille ne soit pas en C1 la saison prochaine...

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:05:06

Guitoon=> moi je ne suis pas un gros fan de Lens même s´il ont le plus beau public de L1 mais je préfère Lille, qui s maintient dans le haut du tableau depuis pas mal d´année et je trouve que c´est une superbe équipe pour jouer l´UEFA ( mais pas la C1..)
Je ne suis pas très difficile mais je n´ai jamais vraiment apprécier le jeux des lensois !

Guitoontruant
Guitoontruant
Niveau 5
03 mai 2005 à 16:05:15

C´est sur que lille merite sa polace; par contre pour l´om çà ne me derange pas pour moi.

Pour la place de pires je me demandais ou il pourrait jouer sur le terrain et ce sera surement en milieu droit vu que govou serait annoncé partant aussi, il aurait eu le feu vert d´Aulas.

La vidéo du moment