bonsoir à tous je rejoue en ce moment à ce vieil et cher ami pes5 et je ne parviens pas à modifier
les "zones d´ombre" dans les réglages individuels, qui déterminent l´attidude offensive, défensive, le marquage, les positions du joueur etc pendant le match. Je suis convaincu que les "zones d´ombre" qui apparaissent sous forme de carré quand on choisit un joueur correspond à à la zone
d´action du joueur; or, quelque soit les réglages
éffectués, le joueur conserve la même zone d´action. exemple je joue à trois défenseurs, je souhaite qu´ils restent derrière donc je je définie l´attidude offensive vers mes buts et sur les cotés pour ne pas etre débordé et qu´il ne monte pas ; dans attidute défensive, je les implique au maximum...etc en gros ils doivent rester derrière et ne pas charger à deux un aillier quand un attaquant fait un appel au centre. mais les mecs, ils font n´importe quoi, ils montent quand ils veulent, et je n´appuie ni sur R2 ou L1...et la zone d´ombre reste une longue bande latérale qui monte jusqu´à dix mètres de la surface adverse. cela tient-il aux qualités inhérentes aux joueurs, si le mec est AG, il aura toujours tendance à monter?
merci d´avance pour vos réponses