Edgard rend visite à un de ses amis, Gaspard.
- Salut Gaspard, ca boume ?
- Ouais. Mais j´ai faim, je mangerais bien un gâteau.
- Hier j´ai fait un Moka, tu veux la recette ?
- Merci. Tu es vraiment un pro !
- Bon : hier j´ai pris 400g de farine.
- OK, 400g de farine.
- J´ai rajouté du chocolat en poudre et du lait.
- D´accord.
- Maintenant un peu de levure et de l´huile d´olive.
- T´es sur pour l´huile d´olive ?
- Hier j´en ai mis.
- Bon. D´accord.
- Ensuite j´ai coupé un peu d´jambon, et l´ai mélangé avec 4 œufs.
- Euh ?
- C´est ce que j´ai fait hier.
- Bon, si tu le dis.
- Ensuite tu mets tout ca dans un moule, et tu fais cuire à 400 degrés.
Gaspard suit la recette, et quand le gâteau est prêt, il se tourne vers Edgard
- Mais c´est dégueulasse comme truc !
- Hier aussi c´était dégueulasse.
