CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.ronaldo ... quel mauvais

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:22:14

xD

c´est vrai par contre qu´il se la raconte a mort, trop un métrosexuel ce gars...
mais un bon joueur!

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:22:51

C.ronaldo, doué voir tres doué.
Messi, géni a confirmer ^^

C mon humble avis :p

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:23:37

bon joueur mais qui pourrait etre 100 foi plus fort avec un cerveau c´est sa qui me fou la haine ... de le voir vouloir dribller dribbler dribbler dribbler ...

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:24:20

C.RONALDO DANS 5-6 ANS BALLON D´OR !!

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:25:14

bon allez on arrete de se prendre la tete

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:25:18

ouais possible pour le ballon d´or... mais quand il le sera, on reviendras nous deux sur ce forum, pour reparler du temps ou tu disais kil vaut rien...

-DP-
-DP-
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:25:38

Mark_Landers2 Posté le 17 septembre 2006 à 19:24:20 C.RONALDO DANS 5-6 ANS BALLON D´OR !!

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:27:00

KouM[a]L Posté le 17 septembre 2006 à 19:25:14 bon allez on arrete de se prendre la tete

en meme temps c toi qui a fait un sujetun peu provocteur, mais jcomprend ton avis sur ce joueur..

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:27:01

Arette de te marer c´est vrai tous comme Messi Dans 7-8 ans ou avant

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:27:39

Moi justement je n´ai pas dit qu´il valait rien je le soutiens

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:27:56

C.ronaldo ballon d´or?? pfff, tu oublies messi, robinho (mm si il manque de phisyque pr le moment), ds 5-6 ans, l´arrivé de freddy adu, tu oublies encore aguero, Kerlon, Anderson, bref des espoirs, mm des tres grands espoirs au mm titre que C.ronaldo voir un peu moins pr certain, mais plus jeunes!!

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:28:03

C´est drole ça cette aversion des Français pour C.Ronaldo :(

IL serait Français TOUS vous diriez que c´est le futur Zidane.

Il est jeune bande de bouffons alors au lieu de le critiquez pourrquoi vous etes pas sur le trrain à M.U au lieu de beugler contre lui :question:

Vous (et moi aussi) ne faites pas 1/10 de ce qu´il arrive à faire bale au pied.

Il est jeune donc et oui personnel :ok:
Je le dis je l´adore mais il est beaucoup trop personnel :ok:
Simulauteur ok mais bon qui ne l´est pas :question:

En face à face le joueur adverse n´a aucune chance face à lui car niveau technique c´est l´un des tous meilleurs au monde.
Excellente frappe de balle, bonne vision du jeu, bel athlète, bref arretez de le jalousez un peu :(

Si il arrive à jouez plus avec ses coéquipiers et qu´il lache un peu plus le ballon, ce sera le meilleur joueur du monde (avec Messi) dans quelques années.

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:31:05

C-Ronaldo084 Posté le 17 septembre 2006 à 19:28:03 C´est drole ça cette aversion des Français pour C.Ronaldo

IL serait Français TOUS vous diriez que c´est le futur Zidane.

Il est jeune bande de bouffons alors au lieu de le critiquez pourrquoi vous etes pas sur le trrain à M.U au lieu de beugler contre lui

Vous (et moi aussi) ne faites pas 1/10 de ce qu´il arrive à faire bale au pied.

Il est jeune donc et oui personnel
Je le dis je l´adore mais il est beaucoup trop personnel
Simulauteur ok mais bon qui ne l´est pas

En face à face le joueur adverse n´a aucune chance face à lui car niveau technique c´est l´un des tous meilleurs au monde.
Excellente frappe de balle, bonne vision du jeu, bel athlète, bref arretez de le jalousez un peu

Si il arrive à jouez plus avec ses coéquipiers et qu´il lache un peu plus le ballon, ce sera le meilleur joueur du monde (avec Messi) dans quelques années

toi tu te rend pas compte de ce que tu dit ... tu dit que face a face avec un joueur il est sur de gagner ... on la bien vus encore un foi face a arsenal ... il a pas bougé face a aboué et touré

et tu crois qu il est a man utd pourquoi ?? car il a eu la chance de se faire reperer par un recruteur tout simplement ...

je connais personelement des gnes bien meilleur que lui

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:14

ricardihno Posté le 17 septembre 2006 à 19:27:56 C.ronaldo ballon d´or?? pfff, tu oublies messi, robinho (mm si il manque de phisyque pr le moment), ds 5-6 ans, l´arrivé de freddy adu, tu oublies encore aguero, Kerlon, Anderson, bref des espoirs, mm des tres grands espoirs au mm titre que C.ronaldo voir un peu moins pr certain, mais plus jeunes!!

Tu ne vois joué les joueurs que au Bresil en Europe il ne valent peut etre rien voir Tevez :lol:

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:32:15

et pour moi Aaron lennon est 2 2 fois plus fort que C.Ronaldo techniquement il est aussi fort mais LUI lache son ballon ...

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:32:49

2 pas 22

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:33:30

Sa se voit il est aussi connu que mon cul lennon

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:33:32

il va dvenir comme ronaldinho, c´est quasiment sur!

meme genre de technique... en un peu moins performant pour cristiano... mais il risque de devnir un des meilleurs joueurs au monde, si ce n´est pas déja fait!

kerda
kerda
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:34:24

c ronaldo est certainement un superbe manieur de ballon. bon. faut dire aussi que conduire un ballon tous les pros savent le faire.

ensuite il dribble d´accord des trucs tres difficiles faut pas l´oublier. donc face a deux ou trois adversaires c´est deja fort d´avoir l´idee de dribbler, surtout qu´en angleterre c´est assez rude sur la balle

maintenat c´est pas non plus obligé de faire tous ces dribbles, souvent on lui donne le ballon sur le coté et au lieu de centrer simplement il va s´infiltrer et...
je dois quand meme reconnaitre qu´un centre est plus precis lorsquon a pas d´adversaire devant.
mais souvent lorrsquil elimine deux ou trois joueurs, il a la "tete dans le guidon" et tente souvent une frappe, et c´est souvent dans de droles de positions, ce qui explique son mauvais ratio de tirs cadrés.

par rapport aux dribles sur le cote ronaldinho ou figo ne sen servent que pour attendre une opportunite de passe, et tirent rarement au but, voila a mon avis le principal defaut de cristiano.

il est trop sur de lui, et ca lui fait tenter des trucs tres improbables.

ensuite je trouve qu´il ne fait pas assez defforts pour sintegrer dans le jeu dequipe.
des quil recoit la balle il plonge vers lavant, sans regarder si il a des possibilités de passe immediates. ce nest pas ce que font beckham ou Kaka.

je finirais en disant quil joue comme ibrahimovic lui aussi tres talentueux personnellement mais qui a des lacunes dans le jeu de passes. (un une-deux ou une combinaison avec lui cest un reve)

alors cristiano ronaldo n´est pas mauvais dans son genre, ailier de débordement, ce nest pas un dieu non plus, car son jeu devrait aussi s´orienter vers l´arriere

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:34:29

Tevez... Il vient d´arriver...
Messi barcelone! Tu disais?
Anderson, Porto, tu disais?

Pr le reste, ta raison! Tu disais? ^^

La vidéo du moment