CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incarnez un tocard du foot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 16:00:21

André : bakari, quel est mon avenir, je m´ennuie au Mans, des propositions ?

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 16:00:39

asuar: le supermarché shopi de dijon vous propose une animation pour la sortie de la toute nouvelle moutarde maille acceptez vous?
guivarch: vous decidez de lancer un centre de formation suite a vos exploits avec les pigeons cependant il vous faut un associé qui prenez vous?
capron:on vous propose un poste de sosie de patrice loko a la foire international des sosies que decidez vous?

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:02:28

guivarch choisi moi je suis capable de taider !

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:03:04

Asuar : ah non svp pas la moutarde ça me pique le nez depuis le debut de la saison, j´aurais su je serais pas venu a dijon, ils sont trop fort pour moi j´arrives pas a avoir ma place, meis euh ça c encore mon mental qui fout le camp je craque c affreux svp donnez moi une autre chance ( sauf proposition de ligue 1 bien sur)

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 16:04:12

andré: etant donné que votre nom possede trois prénom : pierre, yves, andré vous entrez dans le livre guiness des records quelle est votre reaction?

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:05:25

Asuar : bon aller, va pour shopi. pi je joue pas bcp en ce moment, alors je veux bien proposer une tarte a base de la spécialité dijonnaise. je signe pour 2 ans ( sauf départ en cas de proposition d´un club de ligue 1 bien sur)

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:06:17

eddy capron : j´accepte l´offre, c une reconversion qui conrespond plus à mes talents, seul bemol je voudrais etre embauché en CDD jusquau mois d´aout pour ensuite voir d´autres propositions...

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:06:19

ravanelli: je cherche un commercant qui pourrait m engager ds la vente de pates buitoni a la sortie du stade bonnal de sochaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 16:07:14

cette entrée dans le guiness des recors m´enchantent car j´y étais déjà entré à la rubrique du plus grands nombres d´occasions manquées dans un match contre le Creusot en - de 17 avec 512 ratés

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:07:56

leboeuf je veux cree mon centre de formation pour creer de futur grand defenseur comme moi mais jai dune aide financiere eske je peux lavoir ? ??

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:08:00

asuar : vous etes quand meme pas cools avec moi vous pretez pas bcp d´attention à moi alors que vous savez tres bien que j´aime qu´on me bichone. surtout en ce moment je suis assez fragile j´ai peur de mon nouveau job
la derniere fois que je suis allé acheter des couches a shopi ils m´ont pas reconnu et la caissiere s´est foutu de ma gueule

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:10:31

asuar :
en fait je viens de reflechir, peut etre qu´elle c foutue de ma gueule parce qu´elle m´a reconnu justement ? svp dites moi que c pas ça je vais plus pouvoir vanter les tartes sinon

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:10:37

pas de proposition pour ravanelli

je pars m exiler au népal ils ont besoin de guides pour accompagner les touristes sur l himalaya a moins que l on ne me fasse une offre interessante

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:11:49

bakari_maradona > > tu pourrais donner des reponses plus rapide ?

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:13:03

bakari t le chez de ce salon, stp amines le aussi vite que tu animes le jeu lillois ( quoi que t´as peut etre des trucs a faire avec ton equipe...)

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 16:13:09

bon je m´en vais si quelqu´un veut continuer a ma place n´hesitez pas!

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:13:37

le chef pas le chez ! vite vite je peux bosser à shopi ? j´ai besoin d´employer courament la langue francaise !

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:14:12

le chef part, je pars : ma carrière aura été aussi courte sur ce salon que celle de mon idole sur le terrain, et aussi brillante ! !

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:14:21

karembeu :svp:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:14:32

guivarch : pour monter ce centre de formation je décide de demander de l´aide a mon caniche Ernestin qui me met la branlée quand je joue avec lui dans le jardin
il tiendra également les comptes et s´occupera de la gestion du centre

La vidéo du moment