CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incarnez un tocard du foot

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:43:35

alors bakari ken pense chelsea Mu et le real je pense etre tres competitif et je veux un salaire de seulement 90.000 euros par semaine avec une prime de but de 30.000 euros et une clause liberatoire en cas dobtention de mon diplome dentrainer de 10 millions d´euros alors ?

el_fennec2
el_fennec2
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:44:49

Vairelles : je refuse de faire une vidéo " danse le rock avec tony" car mon chorégraphe Camel Ouali n´est pas dispo.

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:44:58

krissdu psg je t´ai déja répondu!
demandez moi si vous voulez des infos! je sais pas qui est la!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:45:58

ravanelli : le bonnet au couleurs de l om sinon je donne ma démission et m engage a faire l homme sandwich pour payer mes fins de mois

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:46:57

et pour kamrembar

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:47:13

oui excuse moi javais pa vu

leboeuf : je veux une remise de peine et je suis pret a verser a chake club 600.000 euros pour enlever leur plaintes

je veux egalement contacter un editeur pour publier mon autobiographier ou je crierai linjustice dont je suis coupable et ou je retracer mon enorme carriere avec mon palmares et un petit quizz des reponses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 15:48:23

André : suite à ma brillante prestation au match de gala de la rillette au mans, le MUC 72 m´engage comme entraineur de l´équipe handisport du club vu mon expérience dans ce domaine

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:50:57

calderaro:malheuresement mon contact a foiré pour le club de districtje garde la condition en m´entrainant seul: je me suis fait de la corne aux fesses pour resister sur les bancs les plus durs, je me laisse pousser la moustache pour faire méchant et me reconvertir en latéral, sinon, j´ai contacté cacolac pour succéder à jpp mais pas réponse,

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:51:19

karembeu: votre triplette a la buvette fait des merveilles et louhans cuiseaux devient trop petit pour vous. chelsea vous propose d´etre responsable de la mayonnaise dans leur buvette . une incroyable proposition !
leboeuf: la remise de peine est accepté seulement si vous présentez vos excuses publiques
votre autobiographie devra s´intituler : " comment est-ce possible que j´ai joué une finale de coupe du monde" pour donner espoir a tous les mauvais joueurs de la terre

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:52:33

oh yes i do j´adchere la mayonaise acvec des crevetes :content:

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:53:07

Etant de Dijon, je choisis d´incarner " l´etoile" de notre football local, car bien sur, tout ce que nous avons fais, nous le lui devons ; je l´aime, il est royal ( pour couper les citrons, quand il est dans un bon état psychologique), mais j´ai un peu peur d´arriver parmis tous ces joueurs, il fo le dire, de grand talent : mesdames, mesdemoiselles et mesdemoiselles, oui oui oui, j´ai l´honneur de vous annoncer que Ludovic Asuar est désormais parmis vous

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:54:04

leboeuf : jaccepte loffre
je mexcuse aupres des clubs suivants
-chelsea
-real madrid
- manchester unites
pour avoir pu imaginer ke je pourrai etre accepter la bas encore desoler

jaccepte le titre et je ferai moi meme les fotos

bakari je souhaite egalemen demander o club du psg et de l´om de lyon de bordo si il veulent de moi je me donnerais a fond et jai gagner une coupe du monde

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:56:20

svp, je m´appelle ludovic asuar, j´ai quand meme joué a metz et a marseille avant d´arriver à dijon hein, j´ai ma ptite experience du banc.. . alors svp m´oubliez pas. j´ai une femme et des gosses a nourir

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:57:08

guivarch a fait fuir les pigeons du réal madrid sauf pavon
nouvelle actu?

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:57:20

vous persistez a demander a etre intégré a un club cette fois le psg l´om lyon et bordeaux portent plainte et suite a vos antécédants le juge vous condamne a la peine de mort par ablation des deux pieds cepandant vous pouvez continuer votre carriere dans le foot car vous avez reussi a jouer avec deux pieds gauches alors pourquoi pas sans?

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:57:26

alors ya plus de propositions pour moi ?

elnorton
elnorton
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:57:53

Est-ce que je peux prendre Frank rabarivony ?

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:57:59

Ludovic Asuar : bon arretez de m´ignorez svp ! je vous ai deja dis que je suis faible psychologiquement ! alors si je peux pas jouer un quart d´heure par minutes toutes les 30 secondes, je pars ! sauf proposition d´un club de ligue un bien sur

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:59:07

daccord je me resigne et jaccepte kon me coupe les pieds pourrais je integrer lekipe handi sport de paris ?

js_lamour
js_lamour
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:59:28

Ludovic Asuar is going to get suicide...

La vidéo du moment