CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incarnez un tocard du foot

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:17:53

pour ceux ki veule sinscrire a la vraie star du foot dites le ( ya dla place pr lé tokar)

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:18:45

je vais a la buvette :ok:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:19:26

Gravelaine pense que si il est autorisé à participer au match de bien faisance avec le 11 des joueurs en bois, cela rapportera de l´argent aux organisateurs grâce aux supporters se déplaçant toujours pour ne pas rater une de ses actions de classe.

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:21:50

calderaro: je chauffe le banc , je tonds la pelouse,trace le terrain,gere la buvette, compte les entrées, cherche le ballon dans la fosse, fait des scéances photos:
http://membres.lycos.fr/psg1/psg/joueur/95.htm

s´il faut je peut jouer en d4 district de haute-saône...
des offres :svp:

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:21:50

inscrits

kalone-debeve
Jimmy_Peters-eddy capron
dunga-llacer
riquelmeenforce-bakari
Ryga7-Kastendeuch
bouncer1361-ibrahim Ba
santamaradona christophe dugarry
Zigouigoui stéphane guivarch
buchwald calderaro
[mdr] bakayoko
Ffx__4 karembeu
Tekpom Gravelaine
krissdupsg Leboeuf
narvalo Pierre Yves André

leboeuf: apres le succes de la campagne pour la viande de boeuf, les boucheries chevaline vous contacte pour une pub pour la viande de poney alors?

gravelaine: apres avoir connu 15 clubs en 110 ans de carriere vous decidez de prendre votre retraite une fois pour toute mais le nouveau president du psg blayau vous contacte pour un troisieme retour a parisvous saurez trouvez les mots justes pour faire partir boskovic pichot mendy et pierre fanfan grace a votre experience du changement de club que decidez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 15:24:43

André : je suis toujours à la buvette, mais je suis bourré et décide de chausser les crampons avec mes potes au pied carré mais je glisse sur le vomi que je viens de faire et me fracture le nez

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:24:51

calderaro : amiga a remarqué votre allure de manequin avec sur une photo et décide de relancer une console de jeu la " calderaro" avec des jeux divers tes que " calderaro soccer" " calderaro rally" les sims: edition calderaro" calderaro ping pong manager" " learn to dance with calderaro" que decidez vous?

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:25:04

Je prends Tony Vairelles :ok:

http://www.fff.fr/images/joueurs/vairelles.jpg

:coeur:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:26:04

bakari: votre aisance de la tete a frappez les recruteurs du FC limoges ils vous proposent un contrat au smic plus 15 euros si le club monte en division d´honneur. que decidez vous?

le smic est trop bien payé pour moi, je ne peu que rfuser cet offre, jai une reputation a tenir moi!

Kalone
Kalone
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:27:05

michael debeve : -Info perso- Je rennonce définitivement à mon come back à haut niveau footballistique suite à une sérieuse blessure obtenue en 1 contre 1 avec mon fils suite à une tentative de flip flap ratée du gauche . ..

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:27:05

est ce que je peux prendre ravanelli :question:

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:31:06

inscrits

kalone-debeve
Jimmy_Peters-eddy capron
dunga-llacer
riquelmeenforce-bakari
Ryga7-Kastendeuch
bouncer1361-ibrahim Ba
santamaradona christophe dugarry
Zigouigoui stéphane guivarch
buchwald calderaro
[mdr] bakayoko
Ffx__4 karembeu
rasta_rockett2 ravanelli
Tekpom Gravelaine
krissdupsg Leboeuf
narvalo Pierre Yves André
el_fenwick1 tony vairelles

bakari: le fc limoges est surpris par votre offre mais vous accorde le statut de benevole pour le club que decidez vous?
ravanelli: la piscine municipal de chateauroux vous proposent de venir faire une demonstration de plongeon pour l´ecole maternelle alors?
vairelles: une maison de disque pense que vous pouvez etre le nouveau dick rivers grace a votre coupe de cheveux si particuliere elle vous prpose donc un cd 2 titres intitulé " le rock de tony" acceptez vous?

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:31:18

calderaro: n´ayant pas de contrat annexe qui me lie à tourtel pour faire passer la pilule , en l´absence de du jeu street fighter vs calderaro, et en pourparlers pour tenir la buvette d´un club de la banlieue de remiremeont que je ne puis citer, je me vois dans l´obligation de refuser l´offre d´amiga

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:33:46

ravanelli : j accepte la proposition mais a condition que je puisse leur enseigner comment fete leurs buts a ma facon, et aussi que la piscine ne soit pas trop profonde et quelle ne décolore pas les cheveux :lol:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:34:00

leboeuf : je refuse cette offre , je me suis entrainer et je pense avoir les capaciter pour rejouer 2voir 3 annees c pour cela ke je demande o club du real madrid de chelsea et de manchester united de me donnr leur reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 15:34:29

andré : à la sortie du stade où j´étais bourré à la buvette, je rencontre la femme de ma vie et un fan nous a pris en photo

http://pages.videotron.com/rouleau/GEDEONphotos/GEDPierreYvesEtMarieAndre.jpg

Ce qui me donne envie de partir faire un match de gala du côté du Mans pour la promotion de la rillette de volaille à la dioxine

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:35:23

vairelles: Ce nouveau challenge est interessant mais n´ayant pas de lecteur CD chez moi je préfère enregistrer un 45 tours.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:40:58

J´accepte mais si j´ai le droit de ne pas parler à Mendy ou Pierre Fanfan.
Je saurai leur faire comprendre qu´ils ne sont plus les bienvenus au camp des loges en les taclant à la gorge et en les frappant quand ils réussissent un crochet sur moi.

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:41:30

ravanelli: la piscine vous offre un bonnet de bain pour eviter tout risque
leboeuf : le real madrid, chelsea et MU se sentent déshonoré par cette proposition et vous attaquent en justice. vous etes condamné a la 8 ans de prison ferme voulez vous rentrer dans l´equipe d ela prison?
vairelles: l´industrie du 45 tours est relancé suite a votre proposition malheuresement vore disque est un echec car vous etes le seul a encore utiliser les 45 tours. voulez vous faire un dvd " danse le rock avec tony"?

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:42:53

guivarch : j´ai reçu une proposion du real madrid!!!!....ils veulent que je fasse fuir les pigeons qui se sont recement installés sur les hauteurs du stade et ce, grace a ma vista et mes frappe hors cadre sans égales

La vidéo du moment