Julio Baptista auteur de 17 buts cette saison serait contacté par de nombreux clubs. Le club du FC SEVILLE a déclaré que rien ne saurait décidé avant la fin de la saison.
L’Athlético Madrid, Barcelone, Manchester United et Valence se sont déjà manifestés. Le joueur est encore sous contrat avec Séville jusqu’en 2008,la valeur du contrat est de 25 millions d’Euros.
Le joueur a déclaré vouloir qualifier son club pour une compétition européenne avant d’envisager un départ, il pourrait peut-être rester une saison supplémentaire si Séville joue la Ligue des Champions l’année prochaine.
" J’ai des offres de plusieurs clubs, mais pour le moment je suis à Séville et la fin du championnat peut nous offrir la Ligue des Champions, je préfère me concacrer à 100% avec mon club. A la fin de la saison je pourrais parler tranquillement de mon contrat."
Nul doute que la fin de la saison du club du FC Seville aura un rôle important à jouer lors de la renégocitation du contrat de Baptista, en cas de qualification en coupe d’europe notamment. Le joueur va sûrement demander une augmentation de salaire et le club Sevillan ne pourrait peut-être pas lui apporter satisfaction.
footmercato