CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''__Topic Officiel de Montpellier__''

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:35:29

pas moi :non:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:37:37

espéce de footix

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:38:19

Pic, c´ est Mc-Salo, c´ est moi :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:46:38

dac :)

benjamin_21
benjamin_21
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:03:56

j´habite a dijon mais je suis supporter de montpellier
je pronostique 1-0 pour ns

allez paillade

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:24:08

ouais bienvenue a toi benjamin_21

20/09 10h55 - Football, Coupe de la Ligue
Maoulida :«Cela me fait plaisir »

Sur le site de l´OM, Toifilou Maoulida évoquait ses retrouvailles ce mercredi soir avec Montpellier, son club formateur, qu´il affrontera en 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

«Il ne faut pas aller là-bas en pensant qu’on va gagner comme ça. Ils sortent d’une victoire 4 à 0 face à Bastia. Ils sont chez eux, le stade sera plein, ce sera la fête. Le match sera difficile surtout qu’on a joué 3 jours avant. Mais il faut gagner car on peut atteindre la finale rapidement. Et jouer une finale au stade de France c’est très intéressant. On va jouer ce match à fond pour passer ce tour (..) J’ai été formé là-bas, j’y ai passé ma jeunesse, les meilleurs matches de ma carrière. Ca va donc me faire plaisir de retrouver le président Nicollin et les éducateurs du centre de formation. Mais on va mettre les sentiments de côté durant la rencontre. Maintenant je suis à l’OM.»

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:33:33

Toifilou, te méfies tu du MHSC, même si le club évolue en Ligue 2 Orange ?

Tout à fait. Il ne faut pas aller là bas en pensant qu´on va gagner comme ça. Ils sortent d´une victoire 4 à 0 face à Bastia. Ils sont chez eux, le stade sera plein, ce sera la fête. Le match sera difficile surtout qu´on a joué 3 jours avant. Mais il faut gagner car on peut atteindre la finale rapidement. Et jouer une finale au stade de France c´est très intéressant. On va jouer ce match à fond pour passer ce tour.

Crédit : OM/Meryl Diffusion
Vous aurez un petit pincement au cœur en retrouvant La Mosson ?

Ca me fait plaisir. J´ai été formé là-bas, j´y ai passé ma jeunesse, les meilleurs matches de ma carrière. Ca va donc me faire plaisir de retrouver le président Nicollin et les éducateurs du centre de formation. Mais on va mettre les sentiments de côté durant la rencontre. Maintenant je suis à l´OM.

Que de chemin parcouru depuis votre époque montpelliéraine…

Ca fait un moment. Ca remonte en arrière. Ce sont des souvenirs de jeunesse où on a 16, 17 ans. On est au centre de formation, on a notre indépendance et ce sont des beaux souvenirs. Ca me fera donc plaisir de retrouver La Mosson où j´ai mis quand même pas mal de buts. Et ça me ferait plaisir d´en mettre un de plus avec l´OM…

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:34:01

MHSC - OM : Le Groupe des 18 Joueurs
Jourdren - Carasso - Mainfroi - Chakouri - Mendy - Colombo - Cambon - Clément - Carotti - Godemeche - Bellugou - Atik - Darbion - Delaye - Montaño - Aït Fana - Cissé - Malm

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:55:02

A. Emon : «Ce n´est plus la même équipe de Montpellier»

«Nous étions allés avec Dominique Cuperly voir Montpellier-Libourne. Libourne s’était imposé à la Mosson. Là, Cuperly est retourné voir le match contre Bastia (victoire 4-0 des Héraultais, ndlr), et quand il est revenu il m’a dit que ce n’était plus la même équipe. Nous sommes prévenus», a déclaré Albert Emon, lors de l’émission « L’œil du coach », diffusée ce mardi soir sur OMtv

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:57:55

Le onze probable : Carrasso - H. Camara, Zubar, Cesar, Cantareil - M´Bami, Ribéry, Oruma - Maoulida, Bamogo, Niang

Remplaçants : Hamel, Beye, Taiwo, Civelli, Nasri, Olembé, Pagis

Absents : Valbuena, Cissé (blessés), Cana, Ba, Sennaoui, Leo, Bocaly

Arbitre : Philippe Kalt

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:05:11

Mince , l´OM va jouer avec son équipe type , vivement ce soir de voir Ribéry cotoyer Mainfroi ! mdr !!

Une nouvelle fois mené sur penalty (51´), le DFCO a trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans un premier temps sur une tête de Ponge (72´), avant d´arracher la victoire grâce à une frappe lumineuse des 16 m de Bugnet en pleine lucarne dans les arrêts de jeu (92´).

Pourquoi il a pas fait ça avec nous cet abruti ?
Non mais sérieux sans déconner c´est une baltringue ce mec

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:11:05

J´ ai lu dans MontpellierPlus que Johann Carasso, le frere du gardien de l´ OM allait etre retenu dans le groupe a cause de la blessure de Pionnier et de la mise a l´ ecart de Gnanhouan
Ce serait marrant de voir les deux titulaires demain, face a face, chacun gardant sa cage :-)

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:15:38

avec un certain désavantage pour nous dans ce cas la :)
bon allez montpellier pour ce soir !
rappellons-nous, paris, bordeaux, rennes : Montpellier équipe de coupes :cool: :-d

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
21 septembre 2006 à 18:32:54

Et ben non ! Mais bon y´a de bonnes choses a retenir , notamment la bonne prestation de Montaño, intenable hier soir
Mais Delaye n´a pas été trés fort , ça m´inquiète.
Bonne prestation globale, j´espére qu´on continuera comme ça en championnat même si je sais que non
Bamogo et Maoulida ont marqués , c´est symbolique
Et Bamogo va encore retrouver un de ces anciens clubs puisque l´OM se déplace a Nantes dimanche

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:34:10

http://www.fcmetz.com/news_detail.asp?num=3922

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:51

Montano, je l´ ai pas trouvé transcendant, c´ est lui qui a eu les meilleures action sans les concretiser (franchement, il a eu deux balles de but presques inratable, au tout debut, puis le drop sur un ballon devié)
Par contre, j´ ai trouvé Cissé assez bon, c´ est lui qui gagnait les duels aeriens et qui remettait derriere ou a Montano
J´ ai trouvé Atik tres bon personnellement, c´ est par lui que passait la plupart des ballons, et ils en perdait moins que les autres, Delaye a ete pas mauvais quand meme, par contre Darbion et Godemeche :malade:
Derriere n´ en parlons pas, sans Mendy, ça aurait ete dur

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:45:22

hello tous le monde :)

FTP tu t´occupes des pronos STP merci :)

non Darbion ça allait, et montano a apporté de la folie, ct pas mal :oui:

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:47:42

Ouais je suis d´accord , on a une défense en carton.
Montaño a réalisé de trés bons dribbles , notamment en première mi temps , et en deuxiéme il a su porter le danger en accélérant sur sonc coté droit
C´est vrai que ce qu´il rate a la 5éme minute , c´était vraiment pas compliqué a mettre dedans ..
J´ai était surpris par la performance de Cissé aussi , trés bon de la tête , il savait remettre les ballons correctement derirère lui
Atik a confirmé le match qu´il avait fait face a Bastia
Darbion , Godeméche , je sais pas ce qu´ils font dans une équipe proffessionelle
Delaye m´as déçu , il n´a pas distilé de bonnes passes et a mal tiré ses coups de pieds arrétés
Et le drop de Montaño , si tu veut savoir, j´était mort de rire , ce tir reflete bien l´équipe

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:49:27

===> Fc Metz ~ Montpellier Hérault <===

. Louis_Nicollin : 2-0

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:49:51

le match a montpellier lamentable rempli de marseillais vous les frappez pas?

La vidéo du moment