Toifilou, te méfies tu du MHSC, même si le club évolue en Ligue 2 Orange ?
Tout à fait. Il ne faut pas aller là bas en pensant qu´on va gagner comme ça. Ils sortent d´une victoire 4 à 0 face à Bastia. Ils sont chez eux, le stade sera plein, ce sera la fête. Le match sera difficile surtout qu´on a joué 3 jours avant. Mais il faut gagner car on peut atteindre la finale rapidement. Et jouer une finale au stade de France c´est très intéressant. On va jouer ce match à fond pour passer ce tour.
Crédit : OM/Meryl Diffusion
Vous aurez un petit pincement au cœur en retrouvant La Mosson ?
Ca me fait plaisir. J´ai été formé là-bas, j´y ai passé ma jeunesse, les meilleurs matches de ma carrière. Ca va donc me faire plaisir de retrouver le président Nicollin et les éducateurs du centre de formation. Mais on va mettre les sentiments de côté durant la rencontre. Maintenant je suis à l´OM.
Que de chemin parcouru depuis votre époque montpelliéraine…
Ca fait un moment. Ca remonte en arrière. Ce sont des souvenirs de jeunesse où on a 16, 17 ans. On est au centre de formation, on a notre indépendance et ce sont des beaux souvenirs. Ca me fera donc plaisir de retrouver La Mosson où j´ai mis quand même pas mal de buts. Et ça me ferait plaisir d´en mettre un de plus avec l´OM…