Coupe de l´ UEFA- Derry City / PSG : Déclaration de Lacombe : "Je n´oublierai jamais ce qui s´est passé hier soir"
L´ entraîneur du PSG a évoqué jeudi le match nul contre Derry City (0-0) jeudi et l´effervescence après cette rencontre comme "un vrai moment de bonheur collectif qui a déteint sur toute la France".
"Je n´oublierai jamais ce qui s´est passé hier (jeudi) soir", a indiqué le sélectionneur en conférence de presse.
"C´est un vrai moment de bonheur collectif qui a déteint sur toute la France".
"On ne peut pas oublier. Maintenant, ce qui compte c´est le prochain match, je suis déjà dans la suite. "
"Je n´ai pas de mots, ce sont des moments et des émotions qui dépassent le cadre de l´explication", a ajouté Lacombe, qui a avoué avoir vécu la plus grande joie de sa carrière d´entraîneur.
"Après le 3e tir (Armand), quelque chose de fort est sorti, quelque chose qu´on avait au fond de nous depuis des semaines et des mois. On a enfin pu l´exprimer. Sortir ce quelque chose, ça ne s´explique pas, ça se vit", a poursuivi le coach.
Les parisiens affronteront Monaco dimanche au stade Louis II, pour la 6ème journée de championnat.
Source: www.parisc´estdesblaireaux.com