Vous connaissez?C´est moi ou je lis bien "Qshte mi topkite tupi francuzi =)" qui veut dire "Sucez des topbites sales français"
Oui tu lis ça , j´ai le même prob
Dommage , c´était un bon site
un yougo a du les pirater
Pff celui qui a fait sa est un belle enfoiré! la grande communauté de graph a disparu
2è fois qu´ils se font hacker
et c´était qui la 1ère fois?
tiens toi je t´ai vu avec le sujet sur l´olympiakos sur soocers.fr ^^
www.soccers.fr
J´arrive pas a acceder au forum, j´y vais souvent en + pour regarder les buts, super forum, jespere qu´il va tres vite revenir.
En effet quand trop de personnes sont dessus , le site bug souvent , il faut y aller le matin ou l´Aprem mais pas le soir