CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boca Junior c'est fait est le plus titré

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:30:24

Gabriel_Batigol Posté le 15 septembre 2006 à 14:18:29 c´est pas un match d´hexibition puisqu´il y a un trophé en jeu. un trophé international. il vont pas faire un match vite fait a tokyo entre 2 équipes non asiatique juste pour le spectacle en sachant que ca fatigue les joueurs.
----------------
les joueurs de barcelone ils ont du faire des cuachemard quand ils ont perdu contre seville,cette fabuleuse super coupe d´europe(sachez que je ne compare pas les deux),c´est a un moindre niveau identique

andrinho
andrinho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:31:40

http://www.youtube.com/watch?v=0hgynLPZ5pE

me dites pas que o camp nou lambiance c´est ca .. meme pas o camp nou en EUROPE ..

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:33:45

andrinho Posté le 15 septembre 2006 à 14:30:08 Bibi vas sur wikpedia , tape Boca juniors ds rechercher apres tu poura la ramne
----------------
je dis qu´il n´ont pas le niveau des clubs européen,je vois pas ce qu´il y a de faux la dedans,même le real avec sa defense en carton ils iraient au minimum en demi finale de la coupe sud americaine,et je suis gentil

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:35:00

qu´est ce t´en sait on a bien vu avec lyon que le jeu rapide les a génés c´est éxactement ce jeu qui est pratiquer la bas.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:35:50

au camp nou ce sont des supporter qui apprécie le football,il n´ont pas besoin de tuer une dizaine de personne par match pour apprécier un match :oui: (desolé pour l´exageration mais il faut bien ça pour fermé la gueule de certain)

andrinho
andrinho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:37:03

Mais il a jamais vu commen il joue la bas ca se voit , en argentine les SUPORTERS st tres exigeants avk leur equipe . ca doit joue vite et bien ... TT le monde sait que le jeu argentin est un des plus beaux et eficaces du monde

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:37:36

bibi-le-gouelan Posté le 15 septembre 2006 à 14:35:50 au camp nou ce sont des supporter qui apprécie le football,il n´ont pas besoin de tuer une dizaine de personne par match pour apprécier un match (desolé pour l´exageration mais il faut bien ça pour fermé la gueule de certain)

en memetemps l´appui du public est tres important pour les joueurs ca leur permet de se trancender. il n´y a qu´a voir marseille qui malgré une équipe moyenne peut faire de belle chose quand leur public les pousse a fond.

con-quistador
con-quistador
Niveau 4
15 septembre 2006 à 14:37:37

con-quistador Posté le 15 septembre 2006 à 14:27:21 Parce que dans l´esprit des joueurs européens être champion d´europe c´est déja être dans le meilleur club dumonde ne t´en déplaise...C´est unpeu comme situ fanfaronnait pârce qu´un club de basjket européen avait battu sur un match les Spurs....
Si on annule la liguedes champions et qu´on met en place une compétition intercontinentale ,ou les valeurs des différents clubs pourront s´étallonner sur une durée plus longue que l´espace d´un match, la ,et seulement la , on pourra parler....
bibi-le-gouelan Posté le 15 septembre 2006 à 14:28:35 andrinho Posté le 15 septembre 2006 à 14:13:01 Precision: Boca e ete elu club du 21 eme siecle ... par l´ institut international de clubs ..
con-quistador Posté le 15 septembre 2006 à

Je pense pasqu´ils soient en mesure de refuser.Les créateurs de la coupeon certainement signés un contrat d´obligation avec l´UEFA et la Federationsud américaine de foot....
Ils vienent jouer mais , pas sur qu´ils soient a gfond...
N´oubliez pas non plus quenon contents de detenir lles meilleurs joueurs sud americains les clubs européens ont aussi avec eux lesmeilleurs européens et africains, etça ça compte.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:43:53

la final de la coupe intercontinental a autant de valeur que celle de la ligue des champions dans le fait que c´est pas obligatoirement le meilleur qui gagne. apres je suis d´accord sur le fait que pour réellement avoir un quelque chose qui sacrerai la meilleur équipe il faudrai faire ca sous forme de championnat et la il y aurait des surprise je pense. c´est pareil pour la coupe du monde, mis sous forme de championnat ca aurait pas été les meme vainqueurs.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:46:47

en championnat ce serait encore plus facile pour les équipes européennes

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:49:43

justement en europe on aurait des surprises. et puis tu sait pas ca c´est jamais fait c´est 2 style de jeu différents je suis pas certain que des club tel que boca soit complétement larguer. apres il est clair qu´en amérique du sud il y a beaucoup moin de club de tres haut niveau. mais ce qui le sont ne serait pas obligatoirement ridicul.

con-quistador
con-quistador
Niveau 4
15 septembre 2006 à 14:54:23

On a jamais dit qu´ils seraient ridicules mais en comparaison des effectifs et des systemes de jeux il est clair dans mon esprit qu´une compétition sérieuse entre les clubs des deux continents verraient le plus souvent la victoire d´un club européen...Après les surprises ça arrive souvent...même en europetu sais....
Mais si onveut parler de clubs vraiment nuls faut aller chercher u coté des pays quise foutent de ce sprot come aux states .
Y´a un supporter des dallas metrostars ici ? ^^

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:51:02

certains ne se réveille que tous les 4 ans en constatant l´habilité technique et le jeu ds equipes sud amercaines

d´autres encore oublient que la plupart des clubs europeens sont constitué de ces joueurs sud americains

dire que nos clubs sont meilleurs c´est ne donner qu´une consideration a la monnaie

et faire peu de cas du jeu et de la qualité des joueurs

les clubs sudamericains et pas nord americaine :sarcastic: sont de grandes equipes dont les noms résonnent aussi en europe

penarol botafogo sao paolo boca junior independiente river plate mais bon je vais pas chercher a convaincre qui que se soit surtout que les préjugés sont tenaces

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
18 septembre 2006 à 10:46:10

Chaud le gars qui vient de decouvrir Boca :hum:

La vidéo du moment