CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boca Junior c'est fait est le plus titré

jimz
jimz
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:42:55

Le réal d´aujourd´hui n´est rien. Je le trouve pathétique. Mm plus capable d´enchainer les avancés a une touche de balle... pffff....

Oui, sur le points des titres tu dois surement avoir raison, en revanche qd tu dis que ni le réal ni milan n´arrive a la cheville de boca, la je met un b mole lol

jimz
jimz
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:45:19

Newell, n´est ce pas le 1er club de messi avt le barca?? ( je ne parle pas en professionnel)

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
15 septembre 2006 à 11:45:24

le fc tokyo peut devenir un jour le club le plus titré si il gagne tout en asie... ca veut rien dire
le real ou le milan ont connu tous les meilleur joueur de la planete et pas seulement les meilleur argentins "coco"

jimz
jimz
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:50:11

N´oublie pas le barca mariah. Cryuff, Maradona, ronaldinho et peut etre messi... (a confirmer pr le jeune argentin), romario aussi, bref!!
L´ajax également en a connu qq1

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
15 septembre 2006 à 11:52:53

je suis tout a fait d´accord avec toi mais c´etait pour repondre a blueberry qui nous sort que les meilleur club européen arrivent pas a la cheville de boca ou river...

jimz
jimz
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:57:34

Ouais lol, mais je pense qu´il a dit ca comme ca, sans trop y reflechir. Moi aussi boca me fait rever. De grand joueur viennents de la bas ou de river.

Rien que les Aimar, Saviola, riquelme, Tevez, d´alessandro etc... Mais bon comparer a ceux cités plus haut, ceux la sont en dessous! Mais n´oublions pas les maradona et tt

con-quistador
con-quistador
Niveau 4
15 septembre 2006 à 12:00:10

Le mythe du championnat argentin ,c´est un peu un caprice de bobo qui a lu sur soffoot qu´on pouvait retrouver le foot des années 70 dans des contrées non gangrénées par le foot buziness :bave:
Je suis sur que blueberry ne se nourrit qu´au commerce équitable. :oui:

jimz
jimz
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:01:07

loool conquistador, bon je vous laisse j´y go bye all :)

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:03:41

:lol: conquistador je voulais dire un truc dans le genre mais je savais pas comment le tourner
c´est clair c´est le fantasme!

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:35:23

mariah_carew Posté le 15 septembre 2006 à 11:52:53 je suis tout a fait d´accord avec toi mais c´etait pour repondre a blueberry qui nous sort que les meilleur club européen arrivent pas a la cheville de boca

tu es un grand malade je te demande de me montrer ou je parle de cheville :ok:

ne me fait pas dire ce que je ne dis pas cela s´appelle un procès d´intention

et pour arriver a avoir ton opinion tu n´es pas besoin de mentir :ok:

je dis simplement que comme d´hab l´europe est centrée sur elle meme et oublie un peu vite ce qui se passe ailleurs

le bocaest un club tout autant prestigieux que le real eu egard à ses titres
point barre je ne dis rien de plus

et je dis simplement qu´on en fait trop avec certains ici en europe :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:37:49

en revanche si tu me parle de l´om et du psgou de l´ol oui la je te le dis ils n´arrivent pas a la cheville du boca

:ok:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:38:08

et le milan ?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:40:11

au niveau titre international boca est devant milan et meme devant le real

con-quistador
con-quistador
Niveau 4
15 septembre 2006 à 12:42:50

Les compétitions dans les quelles jouent ces deux différents clubs ne se valent pas c´est bien plus relevé en Europe. Et me sort pas le couplet du méchant européen ethnocentriste incapable de reconnaitre letalent de ces clubs j´ai plus de mouchoirs pour pleurer.
Si les clubs sud américains gagnentla coupe intercontinentale c´est pas ce qu´lelle n´interresse qu´eux et que les européens laprennent par dessus la jambe.

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:47:19
  1. blueberry2007 profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 10:54:58 avertir modérateur
  3. tout çà confirme que certains se voient plus beau qu´ils ne sont

on n´arrete pas de nous gonfler avec le real de madrid club le plus titré le milan etc.......

ici sur le forum lyon l´om paris

tous ces clubs n´arrivent pas à la cheville des grands clubs argentins et en particulier boca

le plus titré depuis hier au niveau international

a part ca tu n´a jamais parlé de cheville "grand malade" :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:50:13

con-quistador Posté le 15 septembre 2006 à 12:42:50

c´est tt a fait meprisant ce que dis pour les sud americains

en quoi la valeur de leur compet est moins relevé

çà me fait penser que si on gagnait les coupes intercontinentales plus souvent on le mettrait en avant

c´est comme l´om avec son seul titre europeen on va en entendre parler pendant100 ans idem avec les victoires du psg en coupe de france ou en coupe de la ligue

c´est toujours meiux ce qu´on gagne nous que ce que gagne les autres

une questions d´ou viennent tous ces sud americains qui jouent en europe ben preciséement de ces clubs que tu semble mepriser

alors un peu de moderation

je dis juste terme comptable que le boca est au jour d´aujourd´hui le club le plus titré au monde au niveau international

çà s´arrete la et oui le boca est un tres grand club largement au dessus des premiers de notre championnat

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:52:52

mariah_carew

je pense que decideement tu lis mal ou plus exactement que tu veux mal comprendre

je penserais a la ponctuation la prochaine fois

le boca le plus titré (milan et madrid)

et om psg ou lyon oui ne leur arrive pas a la cheville

çà te vas mieux comme çà :sarcastic:
ou tu vas encore jouer sur les mots :non:

con-quistador
con-quistador
Niveau 4
15 septembre 2006 à 12:59:24

T´es bête ou quoi?
Je parle pas des joueurs mais des CLUBS :fou:
Jele saisbien que les argentns et brésiliens sont bons :fou: ça a aucun rapport....enfin si comme tu le dis ils sont régulièrement pillés et donc ont pas vraiment les moyens de construire réellement une équipe qui ferait que leur championnat rivalise avec celui des meilleurs européens...A la limite je suis d´accord pour dire que le championnat est au niveau du championnat portugais , mais ça s´arrete la :fou:
Si les culbs européens gagnent rarement ce trophée (et oui ça arrive) c´est que la motivation le plus souvent n´est pasla....Ils jouent contre un clubqu´ils ne voient jamais ,réputé plusfaible et pour une coupequi n´a quazi aucune couverture médiatique européenne puisqu´elle n´est pas attribuée depuis sa PROPRE compétitions(un peu comme la super coupe d´europe ,même si celle la estquand même plus médiatisée)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:48:31

con-quistador

non tu dis des trucs totalement faux

le championnat argentin est relevé de meme que le championnat bresilien

et si clubs europeens prennent au serieux les coupes intercontinentales en envoyant leur meilleures equipes possibles
celles qui dominent le vieux continent

mais elles s efont souvent surprendre par des joueurs plus techniques et aussi physique qu´eux

la difference se fait uniquement au niveau tactique en faveur des européens

ce n´est pas parce que c´est loin que les competitions n´ont pas de valeur

et si tu me dis que le championnat argentin n´est pa splus relevé que le portugais c´est que tu dois penser qu´un club comme l´ol le psg ou l´om à une plus grande valeur que les clubs argentins ce qui est une erreur

de toute façon la difference entre le boca et des clubs comme l´om le psg ou l´ol est trop importante pour que nous puissions les comparer

il n´y a qua regarder le palmares de boca pour s´en rendre compte :ok:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 septembre 2006 à 13:49:15

OSEF ici on est en france :ok:

La vidéo du moment