Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a une nouvelle fois averti Vikash Dhorasoo contre toute atteinte à «l´intimité» de l´équipe de France au sujet du film qu´il a tourné pendant en juin en Allemagne pendant la Coupe du monde.
«Je ne suis pas contre le fait d´un film, a expliqué le président de la FFF présent aux Journées de l´arbitrage. Si on ne voit que lui, pas de problème. Mais, s´il s´agit de révéler l´intimité de l´équipe de France, la loi s´appliquera. Avec les "Yeux dans les Bleus" (célèbre documentaire sur l´épopée de 1998), on savait où on allait. Là...», a conclu M. Escalettes. (avec AFP)
Je comprends pas de quoi a peur Escalettes. Penetrer dans l´intimité des bleus ? En quoi cela est si grave, en quoi ca justifie une telle polemique depuis 2 mois. Voir Thuram en chausette ou Zidane en train de prendre son petit dejeuner, je vois pas en quoi c´est si grave... Ou alors il y aurait quelque chose a cacher, comme je sias pas moi la prise de quelques produits (c´est juste une supposition, venez pas me tomber dessus).
La question
pourquoi autan de battage autour de ce film?