CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleus : Escalettes a peur du film

Brentford
Brentford
Niveau 9
14 septembre 2006 à 17:59:06

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a une nouvelle fois averti Vikash Dhorasoo contre toute atteinte à «l´intimité» de l´équipe de France au sujet du film qu´il a tourné pendant en juin en Allemagne pendant la Coupe du monde.

«Je ne suis pas contre le fait d´un film, a expliqué le président de la FFF présent aux Journées de l´arbitrage. Si on ne voit que lui, pas de problème. Mais, s´il s´agit de révéler l´intimité de l´équipe de France, la loi s´appliquera. Avec les "Yeux dans les Bleus" (célèbre documentaire sur l´épopée de 1998), on savait où on allait. Là...», a conclu M. Escalettes. (avec AFP)

:d) Je comprends pas de quoi a peur Escalettes. Penetrer dans l´intimité des bleus ? En quoi cela est si grave, en quoi ca justifie une telle polemique depuis 2 mois. Voir Thuram en chausette ou Zidane en train de prendre son petit dejeuner, je vois pas en quoi c´est si grave... Ou alors il y aurait quelque chose a cacher, comme je sias pas moi la prise de quelques produits (c´est juste une supposition, venez pas me tomber dessus).

La question :d) pourquoi autan de battage autour de ce film?

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:00:35

ptetre il se faisai des ptite gateries dans les vestiaire et c pr sa kil veule pas montrer !! !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 septembre 2006 à 18:01:00

:lol:

Brentford
Brentford
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:03:50

:up: votre avis

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:06:55

Tu crois que montrer les discours d´avant match, les prises de tête, les négociations des primes doivent être diffusés... ?? ?

T´aimerais bien qu´on diffuse ta vie ? quand tu vas aux chiottes, quand tu sors de la douche, quand tu bois ta bière devant un match de foot ? :non:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:08:50

Parce que la raison pour laquelle il a etait convoquer dans l´équipe de france c´est pas pour faire un documentaire. Il a pas etait bon la saison dernière mais Domenech veut lui filer un coup de fouet et une chance pour qu´il retrouve son jeu. Si la finale avait tournée en notre faveur il serait champion du monde.Mais lui au lieu de ca il fait mumuse avec sa caméra et ensuite veut vendre ses souvenirs de vacances

Perea
Perea
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:09:32

Mon avis c´est que dhorasoo fait un film ou ils plaint tout le long parce qu´il se fait chier vu qu´il joue pas assez...
Moi je dis qu´il peut déja s´estimer heureux d´avoir fait partie de ce groupe parce qu´il ne le méritait pas...
ET EN PLUS il a joué contrairement a pas mal de joueurs. Pourquoi Givet a pas fait de film :question:

Conclusion : dhorasoo a profité de la chance exceptionelle d´être a la coupe du monde mais cela ne lui a pas suffi il a fait un film pour etre sur que cet été lui aura bien rapporté des sous...

[socios]
[socios]
Niveau 3
14 septembre 2006 à 18:10:14

fallez bien qu´il fasse quelque chose comprenait le il ne servait a rien :lol:

La vidéo du moment