Marseillais13 Posté le 14 septembre 2006 à 13:16:32 Serieux j´étais sur un topic ou un lillois défendait son équipe pour dire qu´ils ont une bonne attaque, et de suite un lyonnais, lyonnix devrais-je dire... à dit "je te soutien dans ton combat contre les marseillais". Pourquoi qu´es ce qu´on t´a fait ?
C´est quoi qui te fou la rage ?
Qu´on joue jamais la LDC ?
Qu´on na pas le niveau de l´OL ?
Voilà lyon a tout peur eux c´est la meilleur équipe française la suel qui nous représente bien en LDC car je vous le dit tout de suite pour l´instant vous avez fait des débuts de merde Bordeaux et Lille, serieux meme pas capable d´allez battre des belges et des turcs pendant que Lyon corrige le palmares le + costaud d´europe.
Voilà pour une fois qu´on peut viser dans la championnat et par conséquent jouer la LDC et représenter la France comme l´OL car faut l´avouer, l´OM en europe c´est un truc de malade, rien que l´ambiance elle fait peur à l´équipe adverse. Bah vous vous préférez avoir la rage parce qu´on est devant, parce que on a chippé votre place de leader.
Allez n´ayez pas la haine et VIVE l´OM
thekid69 Posté le 14 septembre 2006 à 13:18:39 Bravo sur le faite que les clubs français doivent etre soutenus par tous mais sur le faite que l´on est peur que Marseille nous chippe la 1er place...j´en doute!

Commencer par respecter un minimum Lyon, et arrété de les rabaisser tout le tps et on en reparlera!