CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi autant d'anti-OM ???

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:16:32

Serieux j´étais sur un topic ou un lillois défendait son équipe pour dire qu´ils ont une bonne attaque, et de suite un lyonnais, lyonnix devrais-je dire... à dit "je te soutien dans ton combat contre les marseillais". Pourquoi qu´es ce qu´on t´a fait ?
C´est quoi qui te fou la rage ?
Qu´on joue jamais la LDC ?
Qu´on na pas le niveau de l´OL ?

Voilà lyon a tout peur eux c´est la meilleur équipe française la suel qui nous représente bien en LDC car je vous le dit tout de suite pour l´instant vous avez fait des débuts de merde Bordeaux et Lille, serieux meme pas capable d´allez battre des belges et des turcs pendant que Lyon corrige le palmares le + costaud d´europe.

Voilà pour une fois qu´on peut viser dans la championnat et par conséquent jouer la LDC et représenter la France comme l´OL car faut l´avouer, l´OM en europe c´est un truc de malade, rien que l´ambiance elle fait peur à l´équipe adverse. Bah vous vous préférez avoir la rage parce qu´on est devant, parce que on a chippé votre place de leader.

Allez n´ayez pas la haine et VIVE l´OM :coeur: :fete: :content:

thekid69
thekid69
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:18:39

Bravo sur le faite que les clubs français doivent etre soutenus par tous mais sur le faite que l´on est peur que Marseille nous chippe la 1er place...j´en doute!

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:18:39

tout simplement parceque Paris :coeur:
marseille :malade:

tocardinho
tocardinho
Niveau 3
14 septembre 2006 à 13:21:11

En soit l´OM ne mérite peut être pas d´être rabaissée à chaque fois.
Mais ses supprters ,sur ce forump notamment ,sont tellement lourds que forcément à chaque fois elle est reçue à la Kalachnikov.
Dans ces supporters y´a pas que des fakes loin de la.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:25:08

non c´est que les marseillais sont les premiers à casse les ****** aux autres clubs. Exemple Lyon gagne le championnat et bas de bon club en LDC, les marseillais sont toujours entrain de critiquer Lyon ou de les rabaisser.

Un supporter d´un autre club critique Marseille et vous venez vous pleindre :ouch2: c´est l´hopital qui se fout de la charité.
Regarde sur le forum PES 5, chaque fois que tu voit un topic qui critique lyon ou qui essaie de les rabasser c´est toujours un supporter marseillais qui le crée :honte:

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:30:22

tu généralise là

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:31:33

vu le nombre de topic anti lyon creé par des supporter marseillais je crois que généralisé cest un petit mot.

rivedroiteol
rivedroiteol
Niveau 3
14 septembre 2006 à 13:32:43

Faut bien admettre qu´ici les supporters marseillais pondérés et respectueux ne sont pas légion.
Alors après faut pas vous étoner sila cote de popularité de votre club est en berne sur ce forum.

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:33:02

Mais la pluspart de ceux qui se revendiquent lyonnais ne le sont pas sur ce forum d´ou des propos incohérents et donnent une mauvaise image des lyonnais réels.

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:37:04

Marseillais13 Posté le 14 septembre 2006 à 13:16:32 Serieux j´étais sur un topic ou un lillois défendait son équipe pour dire qu´ils ont une bonne attaque, et de suite un lyonnais, lyonnix devrais-je dire... à dit "je te soutien dans ton combat contre les marseillais". Pourquoi qu´es ce qu´on t´a fait ?
C´est quoi qui te fou la rage ?
Qu´on joue jamais la LDC ?
Qu´on na pas le niveau de l´OL ?

Voilà lyon a tout peur eux c´est la meilleur équipe française la suel qui nous représente bien en LDC car je vous le dit tout de suite pour l´instant vous avez fait des débuts de merde Bordeaux et Lille, serieux meme pas capable d´allez battre des belges et des turcs pendant que Lyon corrige le palmares le + costaud d´europe.

Voilà pour une fois qu´on peut viser dans la championnat et par conséquent jouer la LDC et représenter la France comme l´OL car faut l´avouer, l´OM en europe c´est un truc de malade, rien que l´ambiance elle fait peur à l´équipe adverse. Bah vous vous préférez avoir la rage parce qu´on est devant, parce que on a chippé votre place de leader.

Allez n´ayez pas la haine et VIVE l´OM
thekid69 Posté le 14 septembre 2006 à 13:18:39 Bravo sur le faite que les clubs français doivent etre soutenus par tous mais sur le faite que l´on est peur que Marseille nous chippe la 1er place...j´en doute!

:ok:
Commencer par respecter un minimum Lyon, et arrété de les rabaisser tout le tps et on en reparlera!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:38:08

Il vient de faire quoi en créant ce topic ?
Il a pas respecté Lyon la ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
14 septembre 2006 à 13:42:52

Pourquoi autant d´anti-OM ?? ?

ok et:

pkoi antant d´arrogance les marseillais?
pkoi autant de provocation?
pkoi autant de non respect pour les autres équipes?

et pour finir tout simplement:

pkoi on devrait aimer l´OM???

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:51:11

Just_Killer Posté le 14 septembre 2006 à 13:38:08 Il vient de faire quoi en créant ce topic ?
Il a pas respecté Lyon la ?

et ce ke je m´adress ka lui???? :honte:
C pas le seul marseillais ke je sache!

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:51:42

http://www.google.be/url?q=http://monsite.wanadoo.fr/vertetblanc/page4.html&revid=1062578364&sa=X&oi=revisions_inline&ct=result&cd=1

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:55:12

pour ca!
http://paris-maniak.site.voila.fr/page5.html

jocstar
jocstar
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:34:53

ju5920002 :bravo:
tu as trés bien résumé la situation.