et cette saison 1 Lyon 13 5 4 1 0 12 2 Marseille 13 5 4 1 0 10 3 Lille 10 5 3 1 1 10 et peter odemwingie meileur buteur actuel de L1
luigimilano
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:19:57
OSEF
Lillois-VAFC059
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:24:46
pas osef toi
legolas03110
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:26:39
Bien joué lillois!! En tant que lyonnais je te soutient dans ta guerre contre les marseillix qui pensent avoir plus leur place que lille car ils ont gagné au Parc Mais les mecs fallait vous qualifier vous aviez votre destin dans vos pompes contre Strasbourg (je crois...)
Lillois-VAFC059
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:28:57
exact contre strasbourg et après a bordeaux c pas parce que vous ete premiers cette saison qu´il faut que vous soyez en LDC cette saison
natty-do-brazil
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:47:08
moi j´ai jamais critiqué lille
faut pas mettre tlm ds le même sac (à merde) non-plus
natty-do-brazil
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:50:37
par contre lyon j´ai la haine contre eux depuis le 4-0 qu´ils ont pris (volontairement) en fin de saison dernière
ça c´était un coup à aulas pour que marseille aille pas en LDC et ainsi ramener ribéry à lyon
mais ça a pas marché (heureusement pour nous)
le pire c qu´à 5 minutes de la fin contre bordeaux on y était en LDC mais on se l´est qd même bouffé le but qu´il fallait pas
NEO-JOKE
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:52:33
natty comment vas?? c clair faudrait pas faire d´amalgame c´est pas parce qu´un petit bouffon va critiquer lille sur un topic qu´il faut assimilé tous les supporters marseillais a des footix
NEO-JOKE
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:54:16
pas grave puur la c1 cette annee on fera notre retour dans la competition reine l´annee prochaine j´en suis sur
Lillois-VAFC059
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:00:31
marseille ville du foot
nord pas de calais region du foot
natty-do-brazil
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:02:00
neo
ça va très bien merci & toi
arf si avec le retour de cissé on accroche pas le podium on pourra dire que c une saison gâchée en tout cas
et qui dit "pas de podium" dit "plus de ribéry"
vicvenom
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:05:31
ca c dommage mais vu comment il devient meilleur de jour en jour je sais même pas si Marseille va reussir à le garder meêm en cas de C1 .
Chelsea va le vouloir et va donner plein de million d´euros comme pour Drogba.
Lillois-VAFC059
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:12:57
clair qu´avec cissé et ribéry si vous etes pas au moins 3ème là c´est vraiment que vous voulez pas y aller en LDC
NEO-JOKE
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:14:47
ca va tres bien c clair avec le retour de cisse on sera au summum il aura faim de ballon je le voit bien en duo avec niang et avec la fusee ribery ca va affoler les defenses adverse si avec ca on choppe la deuxieme place ou meme le championnat je rase mes rastafari dreadlocks parole de rastaman
natty-do-brazil
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:17:49
j´ai hâte de voir le duo en oeuvre perso
surtout pour voir la rapidité d´exécution ´tain j´imagine déjà le schéma classique lol : "ribéry qui récupère la balle et qui part en contre-attaque comme une fusée, cissé est dvt lui, passe en profondeur eeeeeetttttttt... super DROP de cissé , 1 pigeon mort "
enfin bon on verra c pas sûr que ça marche non-plus enfin vu comme il était bien pote avant la cdm je pense que ça devrait aller en + avec en + nasri qui montre (enfin) son potentiel, pas tout mais ça laisse augurer de belles années pour lui quoi...
NEO-JOKE
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:21:17
c´est clair que cette anne on a une belle equipe a part la defense un peu juste a mon gout a l´exeption de zubar et beye qui font bien leur taff a tous les matchs finit le regne du fc lyon l´om 2006 arrive bon l´a jm´enflamme et je sors
natty-do-brazil
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:23:28
moi ça doit faire 5-6 ans qu´elles sont rasées déjà
y´a 2 mecs que j´adore (et que je vous envie) à lille c odemwingie et bodmer
odemwingie je le suis depuis qu´il est chez vous (et non pas depuis l´année dernière je vous rassure mais bon j´ai faible pour les joueurs nigérians aussi c pas ma faute ) j´étais sûr qu´il percerait un de ces quatre
et sinon bodmer que dire si ce n´est comment il est trop puissant ce joueur en + fidèle il pourrait aller à MU ou autre il préfère bâtir avec lille et ça marche un garçon exemplaire franchement
natty-do-brazil
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:28:46
zubar
merci diouf pour la bonne pioche
je le connaissais pas c zooka qui m´avait dit "tu vas voir il va déchirer" ´tain il s´était pas trompé
c pas un super défenseur à la maldini mais il mouille le maillot, on sent l´envie de porter l´éq au plus haut en lui et ça c tout bon
d´ailleurs on peut dire ça de toute l´éq cette année et je crois que c la clé de notre réussite actuelle quoi tlm se défonce et mouille le maillot c de ce genre de joueurs là dont l´OM a besoin pas besoin de ronie ou de types comme ça, s´ils ont pas l´OM ds le coeur ils peuvent pas réussir chez nous c impossible ça marche pas comme ça lol (enfin si ronie veut venir un de ces 4 moi je crache pas dessus )
NEO-JOKE
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:28:51
moi j´aime bien lille c´est une equipe qui n´a pas un gros budget mais ils arrivent a etre extrement competitifs et aguises et ca ca force le respect :brvo: a lille
NEO-JOKE
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:33:35
ronnie je sais si je kifferait tant que ca sa venue a l´om je le trouve pas si fantastique ca (enfin ca c´est une question de gout) il a pas la physionomie d´un joueur marseillais on veut des pitt bull qui lachent rien pas des ballerines